|
Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
|
Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur |
Message |
Borix
Magister Militum
|
Posté le: Dim Juil 14, 2019 8:01 am Sujet du message: |
|
Des hobilars à trois bandes !!! La classe 😎😎😎
Ok, je sors
Borix barde plutôt hobilar américain que français _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
thierry
Magister Militum
|
Posté le: Lun Juil 22, 2019 8:01 am Sujet du message: |
|
Le projet est presque terminé
Voici les deux premières unités de chevaliers montés. Ne cherchez pas d'historicité dans le choix des couleurs des tuniques et des blasons, c'est de la plus haute fantaisie et j'assume ...si par le plus grand des hasards, cela se rapproche de quelque chose d'existant, c'est purement fortuit.
Toutes les figurines sont des Conquest Games plastique. Tous les chevaux sont nus, sans caparaçon.
La première ...
puis la seconde.
La semaine prochaine, les dernières plaquettes du projet _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
thierry
Magister Militum
|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 11:01 am Sujet du message: |
|
et bé, ça y est, c'est fini et je me suis bien régalé avec ce projet, je remercie encore une fois les orga de cette riche idée, qui a été pour moi un véritable booster de motivation.
Grande première aussi de monter des figurines plastique, j'ai adoré.
Comme le départ en vacances approche à grands pas, je vous livre tout ce qui reste à savoir 3 nouvelles unités de chevaliers montés , toutes les figurines sont des Conquest Games plastique.
Pour commencer, deux unités de chevaliers Anglais...
la première ...
...puis la seconde
... enfin une unité de chevaliers mercenaires Brabançons.
et pour finir, une p'tite photo de famille
Ont été peint en tout 34 unités, le camp et 4 généraux.... ça va me laisser un peu de choix _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
thierry.b
Légat
|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 6:48 pm Sujet du message: |
|
Et 2 nouvelles armées dans le circuit 28mm... 2 !!! Mes félicitations
pour ta régularité et le résultat obtenu.
J'espère que tu nous amènera les 34 socles à Frontika pour qu'on puisse admirer tout ça _________________ Mes figs |
|
|
|
thierry
Magister Militum
|
Posté le: Lun Juil 29, 2019 9:00 pm Sujet du message: |
|
Merci Titi du Sud
Peut être pas les 34 socles mais une bonne majorité et il ne faut pas oublier le camp et 3 des 4 généraux ... plus que le poids, c'est la place pour tout emmener qui risque de manquer dans la voiture car on va descendre à plusieurs _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Borix
Magister Militum
|
Posté le: Mar Juil 30, 2019 5:08 am Sujet du message: |
|
Bravo mon Titi !
Très belle armée, belle régularité dans la peinture, très bel effet au final. L’armee Française que j’ai faite peindre a désormais son adversaire historique !
De mon côté, mes peintres se son5 actives et j’ai désormais 4 armées en 28 ! 😀😀😀
Et toi, ça t’en fait combien maintenant ?
Bises et bonnes vacances
Borix barde bourreau des peintres 😄😄😄😄 _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
thierry
Magister Militum
|
Posté le: Mar Juil 30, 2019 6:51 am Sujet du message: |
|
merci mon Borixounet
Bé 2 armées : les arabes et les Anglais féodaux cependant avec les Arabes, je peux jouer plusieurs déclinaisons et les Anglais ont été organisés de façon à pouvoir les jouer en féodaux (ce qui sera le cas pour Frontika) ou guerre de Cent Ans.
En fait il ne me manque plus qu'une armée antique....pour 2020, j'espère .... et j'ai déjà ma petite idée _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
|
Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
|
Toutes les heures sont au format GMT |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|