Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Historiahispano, blog
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Bibliothèque
Auteur Message
caliban66
Barbare


Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 28
MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2018 11:00 am    Sujet du message: Historiahispano, blog Répondre en citant
Bonjour. Je viens de voir les articles des armées, ce que je trouve tres interessante. J´écrit un blog, https://historiahispano.blogspot.com/, où on analyse les armées et son histoire, bien qu´est écrit en espagnol.
Les dernières articles ont étudié les samanids et les buyids, bien que on a traité aussi les mongols, les rus, etc.
_________________
À la fin de l´envoie, je touche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cassimm
Frondeur


Inscrit le: 10 Oct 2018
Messages: 4
MessagePosté le: Sam Oct 20, 2018 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour et merci pour avoir partagé votre blog, je l'ai aimé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kalando
Javelinier


Inscrit le: 03 Aoû 2019
Messages: 14
MessagePosté le: Sam Sep 14, 2019 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

C'est toujours d'actualité ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Dim Sep 15, 2019 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Evil or Very Mad je me disais bien que les messages de kalando n'avaient ni queue ni tête.
C'est juste pour placer de la pub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Bibliothèque
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum