Auteur |
Message |
hcaille
Administrateur

|
Posté le: Sam Fév 22, 2020 8:56 am Sujet du message: Tournoi Lugdunum 13-14 juin 2020 |
|
Bonjour à tous
Le tournoi Art de la Guerre du club Achille de Lyon aura lieu les 13-14 juin.
Le tournoi aura lieu à Soucieu en Jarrest près de Lyon (comme l'année dernière) :
Salle Flora Tristan
Route des Coteaux du Lyonnais
69510 Soucieu-en-Jarrest
Inscriptions : cailleh@free.fr
Le thème cette année est l'Antiquité Classique : listes 38 à 115 (y compris les alliés) plus les listes Amériques (sans chevalier).
Voici un document avec tous les détails.
PS : Si vous venez en train, privilégier la gare de Lyon Perrache : on organisera une navette pour venir chercher les joueurs et les ramener.
 |
|
|
|
hcaille
Administrateur

|
Posté le: Ven Fév 28, 2020 5:47 am Sujet du message: |
|
Document ajouté avec les détails. |
|
|
|
Brave Coeur
Tribun

|
Posté le: Mar Avr 07, 2020 7:42 am Sujet du message: |
|
hcaille a écrit: | Document ajouté avec les détails. |
Salut Hervé,
Bien vu le doc, mais est-ce que tu confirmes les listes pour le dimanche 14 avri dernier délai ?
A+
Brave coueur...anticipant. _________________ Space Rookie |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Mar Avr 07, 2020 8:46 am Sujet du message: |
|
Brave Coeur a écrit: | hcaille a écrit: | Document ajouté avec les détails. |
Salut Hervé,
Bien vu le doc, mais est-ce que tu confirmes les listes pour le dimanche 14 avri dernier délai ?
A+
Brave coueur...anticipant. |
Je me posais la même question. D'autant que rien n'est annoncé pour le deconfinement qui sera progressif, ça c'est sûr. Et les 65 ans et plus, seront les derniers autorisés à se déplacer librement. Bref, je ne peux rien prévoir et donc m'engager....... _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Mar Avr 07, 2020 12:29 pm Sujet du message: |
|
je souhaite de tout coeur que l épidémie nous laissera jouer ..mais ne nous emballons pas !! l
les hopitaux sont encore pleins,nous avons toujours doublé les services de réanimation sur Lyon et Nord isere et les lits sont pleins !!On a transformé des blocs opératoires en service de soins intensifs on ne sait pas si nous n allons pas récupérer des malades du bassin parisiens !!!ALors savoir si ijuin les réunions seront autorisées me parait un peu prématurée !!
Vu le non respect du confinement de nos compatriotes,on peut redouter un rebond ... _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
hcaille
Administrateur

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2020 2:51 pm Sujet du message: |
|
Comme cela était à prévoir, je viens d'avoir l'information que la convention est annulée.
Donc pas de tournoi à Soucieu cette année
Je pense qu'il faut attendre la rentrée en espérant pouvoir reprendre une activité normale !
 |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2020 4:33 pm Sujet du message: |
|
hcaille a écrit: | Comme cela était à prévoir, je viens d'avoir l'information que la convention est annulée.
Je pense qu'il faut attendre la rentrée en espérant pouvoir reprendre une activité normale !
 |
prenons le temps d attendre ue ce fléau soit passé et on sera heureux de "tous" se retrouver autour d une table ou autour d une bière !!
faites gaffe à vous on est encore dans la tourmente!! _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2020 6:38 pm Sujet du message: |
|
morei a écrit: | hcaille a écrit: | Comme cela était à prévoir, je viens d'avoir l'information que la convention est annulée.
 |
prenons le temps d attendre ue ce fléau soit passé et on sera heureux de "tous" se retrouver autour d une table ou autour d une bière !!
faites gaffe à vous on est encore dans la tourmente!! |
Pourquoi autour d'une table Ou autour d'une bière. Je dis autour d'une table Et autour d'une bière
Et comme dit Yves, gaffe à vous tous, on n'est pas sorti de cette merde...  _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Ven Avr 17, 2020 5:49 am Sujet du message: |
|
et encore un. Vivement que l'on se retrouve prochainement les amis  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Ven Avr 17, 2020 9:16 am Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | et encore un. Vivement que l'on se retrouve prochainement les amis  | 4
il parait que le virus a muté et qu il attaque le houblon !!!
 _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Ven Avr 17, 2020 10:51 am Sujet du message: |
|
Impossible, Dieu ne le permettra point cette infamie  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
DEJOUX
Prétorien

|
Posté le: Lun Avr 20, 2020 4:18 pm Sujet du message: |
|
Mais Dieu est il encore avec nous ?  _________________ Condottiere
"Les statistiques démontrent que la mortalité dans l'armée a tendance à augmenter en temps de guerre" (Alphonse Allais) |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Lun Avr 20, 2020 4:24 pm Sujet du message: |
|
DEJOUX a écrit: | Mais Dieu est il encore avec nous ?  |
t inquiete pas !! je vous laisse pas tomber !!!
 _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
|