Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Soutien simple
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Question sur la règle V4
Auteur Message
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2021 7:33 am    Sujet du message: Soutien simple Répondre en citant
Bonjour, un cas pratique que j'ai eu lors de ma dernière partie. Mon adversaire charge une de mes unité de front, à laquelle est accolé sur la même ligne une unité d archer. Mon unité d'archer se trouve donc en soutien simple. Lors de mon tour, je décide de ne plus mettre en soutien mon unité d archer, afin qu'elle puisse tirer.
Dois je lui faire faire un mouvement afin qu'elle ne soit plus en contact avec les unités combattantes (la mienne et la sienne, qui sont toujours en mêlée front contre front)?
Et question d'ordre générale, suis obligé de mettre cette unité en soutien des le début ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snowhitsky
Prétorien


Inscrit le: 15 Juin 2015
Messages: 224
Localisation: Lancaster, UK
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2021 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
Le soutien simple n'est pas une option, c'est automatique. Donc pour que l'archer puisse tirer, il faudra le deplacer pour qu'il ne soit plus en position d'apporter un soutien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2021 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brave Coeur
Tribun


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 773
Localisation: Strasbourg/Paris
MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2021 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ou qu'il y ai une autre unité qui apporte un soutien simple du meme coté. Bref cela nécessite de bouger troupes pour cà.
_________________
Space Rookie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Question sur la règle V4
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum