Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
60 - pas de general inclus, ni Aetolien, ni Phocaeen?
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Question sur la règle V4
Auteur Message
wuzhuiqiu8888
Javelinier


Inscrit le: 05 Mai 2022
Messages: 11
MessagePosté le: Sam Mai 21, 2022 2:51 pm    Sujet du message: 60 - pas de general inclus, ni Aetolien, ni Phocaeen? Répondre en citant
D'apres ma lecture de la liste no. 60 - Grece classique, ni les Aetoliens, ni les Phocaeens peuvent avoir des generaux inclus, au moins de s'ils engagent des allies. Ceci est car ils manquent des asterix pour toutes leurs options a eux-memes. Est-ce que c'etait bien l'intention, ou est-ce qu'il faudrait y inserer des asterisques devant les choix des javelinots et/ou des autres hoplites? Des armees autrement interessantes sembleraient etre handicappees sans cette option qui existe presque partout ailleurs. Merci!


Peter

p.s. : Veuillez excuser la manque d'accents, ainsi que toute erreur de terminologie. Le clavier de mon ordi. est assez encombrant pour taper des caracteres accentes, et je n'ai que l'edition anglaise du livre.


Dernière édition par wuzhuiqiu8888 le Sam Mai 21, 2022 4:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdunadan
Tribun


Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 978
MessagePosté le: Sam Mai 21, 2022 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je dirai que le * des hoplites ne se conserve pas. Les autres listes redonnent un * quand il y a des options.
Donc pas de général inclus pour eux.
_________________
Audentes fortuna iuvat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wuzhuiqiu8888
Javelinier


Inscrit le: 05 Mai 2022
Messages: 11
MessagePosté le: Sam Mai 21, 2022 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
fdunadan a écrit:
Je dirai que le * des hoplites ne se conserve pas. Les autres listes redonnent un * quand il y a des options.
Donc pas de général inclus pour eux.


Merci, alors, pensez-vous que c'etait intentionnel, ou bien une omission par erreur?

@hcaille?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wuzhuiqiu8888
Javelinier


Inscrit le: 05 Mai 2022
Messages: 11
MessagePosté le: Dim Fév 19, 2023 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je rajoute une reponse par courriel de hcaille :

Citation:

On Tue, Jun 7, 2022 at 12:01 AM <cailleh[AT]*.*> wrote:

Hello

Aetolians and Phocean commanders can be included in Hoplites.
So you can add an * to "Other Hoplites" line

Regards
Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Question sur la règle V4
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum