major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Lun Oct 17, 2022 7:07 am Sujet du message: |
|
Merci Lolo pour ce super tournoi et merci à tous nos adversaires, on s'est vraiment bien marré ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Lun Oct 17, 2022 4:24 pm Sujet du message: |
|
Bien rentré outre Manche. Merci aux nerviens pour l'organisation et à tout le monde pour l'ambiance sympathique. Un big up pour mon binôme Kévin qui a dignement servi la cause de l'armée du Panda Maléfique. Merci à nos adversaires pour ces bons moments. La relance "Moise" de Gillou restera dans les mémoires
Cheers
Le commodore _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
ChessGM
Légionaire

|
Posté le: Lun Oct 17, 2022 8:47 pm Sujet du message: |
|
Merci aux copains pour leur accueil grandiose
Comme l'an dernier, chouette ambiance et parties intéressantes au programme
Félicitations à Guy et l'autre Gilles pour leur victoire, il fallait le faire avec autant d'armées maousses costaud.
Juste dommage ce harcèlement constant de l'arbitre alors qu'en bon corps allié fiable je suivais juste les instructions de mon général en chef et stratège; et après il se demande pourquoi c'est Sergix mon meilleur ami, pardon je voulais dire Helmut
Allahu akbar.
A l'année prochaine  _________________ "Nous sommes la Team Rocket, plus rapides que la lumière ! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre, guerre, guerre !" "Miaouss oui l'art de la guerre !" ( Pokemon.) |
|
Quiky
Vétéran

|
Posté le: Jeu Oct 20, 2022 12:57 pm Sujet du message: |
|
Merci à tous pour ce tournoi et notamment,t aux organisateurs.
Je peux dire que pour une première expérience de tournoi en double ce fut vraiment plaisant.
Merci encore à Hubert pour son invitation a joué avec lui.
Kévin |
|