aliatar
Centurion
|
Posté le: Mar Mai 30, 2023 5:27 pm Sujet du message: |
|
Messieurs.
Certains joueurs m’ont demandé d’envoyer les listes qui ont participé au championnat du monde AdlG. Si quelqu’un ne souhaite pas les rendre publics, veuillez me le faire savoir et j’exclurai les vôtres. Ils ont jusqu’au dimanche 4.
Merci beaucoup |
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Mai 31, 2023 10:40 am Sujet du message: |
|
Félicitations aux organisateurs et joueurs pour ce world 2023.
La seul question qui se pose ......
A quand en FRANCE ........ ??? _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
GERBET
Vétéran
|
Posté le: Mer Mai 31, 2023 4:22 pm Sujet du message: |
|
Allez allez Lyon....peut être....
Herve
Ludiquement |
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Mai 31, 2023 6:03 pm Sujet du message: |
|
Peu importe la ville où l'endroit, nous avons suffisamment de belles villes et de sites historiques pour le faire ....... _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
aliatar
Centurion
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2023 8:51 am Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | Félicitations aux organisateurs et joueurs pour ce world 2023.
La seul question qui se pose ......
A quand en FRANCE ........ ??? |
Merci Sergix C’était un tournoi magnifique avec une grande compétitivité et une très bonne ambiance. Tout s’est bien passé |
|
hugot
Tribun
|
Posté le: Ven Juin 02, 2023 1:06 pm Sujet du message: |
|
les belge l on deja fait eux au moiins hihihihihihi
ils n est pas necessaire que ce soit hervés qui organise , faut juste negocier pour le pays organisateur et avoir un endrois assez grand pour recevoir
hugo
ps moi je serais bien tanter dans reoganiser un _________________ notre peuple vaincra !!!! |
|