jeanyvesalacran
Légionaire
|
Posté le: Sam Mar 29, 2025 6:19 pm Sujet du message: Classement |
|
Salut à tous, je pense que vous pouvez revoir le classement. On y voit le retour de Vincent Auger à la 6ème place, pas mal sans jamais jouer. Mais ce n’est pas le seul, retour de jeff Meunier, Levrero, Gustave Martinez, un bon en arrière de 20 ans presque. Et je dois en oublier. |
|
Ploufdenlot
Prétorien

|
Posté le: Sam Mar 29, 2025 6:44 pm Sujet du message: |
|
J'allais en parler justement. Ne pourrait-on pas envisager des pénalités pour chaque année sans pratiquer de tournois ? Ce serait à mon avis simple à mettre en place et cela permettrait aux joueurs investis de se retourver à leur juste place. _________________ Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont. |
|
Grimoulo d'Arpion
Javelinier
|
Posté le: Lun Mar 31, 2025 7:54 pm Sujet du message: |
|
D'accord avec Pierre et Jean Yves sur les résurrections de certains joueurs anciens
Par ailleurs, étant moi même un joueur "ancien", qui n'a absolument pas retrouver son niveau d'antan malgré tous mes efforts, je crois qu'il serait logique que chaque joueur qui ne joue pas pendant un an, et à chaque année écoulée, perde des points ELO (c'est dur dur !! de garder son niveau)
Même si tout ça n'est pas l'essentiel dans le plaisir de jouer
Stéphane |
|