|
Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
|
Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur |
Message |
Mad Max
Légat
|
Posté le: Ven Mai 16, 2025 3:37 pm Sujet du message: |
|
Vous vivez vraiment à une autre époque vous les gens de l'Est !
Et oui, vous pouvez considérer ceci comme un casus belli ! _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus |
|
|
|
pépé le chinois
Centurion

|
Posté le: Dim Mai 18, 2025 5:32 pm Sujet du message: |
|
Bon, ben alors qui ka gagné ?  _________________ "LES CONS ÇA OSENT TOUT....."
https://youtu.be/HmI6co3ensE |
|
|
|
eh78
Légat
|
Posté le: Dim Mai 18, 2025 6:20 pm Sujet du message: |
|
pépé le chinois a écrit: | Bon, ben alors qui ka gagné ?  |
Les gars de l'Ouest ont dominé. |
|
|
|
Mad Max
Légat
|
Posté le: Lun Mai 19, 2025 7:31 am Sujet du message: |
|
Et l'Autriche a gagné !  _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus |
|
|
|
hugot
Tribun
|
Posté le: Lun Mai 19, 2025 1:46 pm Sujet du message: |
|
ha tu parle des belge et ces petit gas du nord francais!!!
alors , on es rentré et on es crever , un vrais plaisir , la legion belge reviendras
merci au copain qui on pousser du plomb avec moi yoyo morvan ,laurent L ,kevin qui aime les byzantins
hubert qui aime faire plus que moi et mes 1 et yoyo mart qui continue a jouee comme le capitaine stark (chrargezzzzzzz !!!!!!)
merci xavier et karime pour le resto de samedi
merci manu ,titi et les camarade organisateur
et
pour une fois mon camarde etienne pour le wk
hugo _________________ notre peuple vaincra !!!! |
|
|
|
BRIGOULE
Légat

|
Posté le: Lun Mai 19, 2025 9:14 pm Sujet du message: |
|
Ben on a passé un super bon moment.
De belles parties contre les gens de l'Ouest, des grosses suées avec des parties bien tendues'
Et une très belle organisation.
Un grand merci, j'espère pourvoir revenir l'an prochain |
|
|
|
lionel59
Tribun

|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 5:58 am Sujet du message: le merci |
|
Bonjour je Remercie.Manu. et Thierry. et tout equipe qui on aide pendant ce tournoie je Remercie. ne .Adversaire. et kavin et lionel de avoir ..Transportés pour venir a ce tounoie
Ca .na fait un bien vous au moral de revoir tout les copains encore merci a tout le monde
lionel a bientot expert |
|
|
|
Fisilra
Archer

|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 8:18 am Sujet du message: |
|
Merci pour l'accueil et l'ambiance. Ravi d'avoir pu faire ce tournoi !
Et merci à mes advsersaires du week end
Sylvain |
|
|
|
Mad Max
Légat
|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 10:20 am Sujet du message: |
|
Merci Manu, Thierry pour l'organisation et l'arbitrage de ce très beau tournoi. Merci aux autres CCJH pour l'intendance !
Comme d'hab, ce fut un plaisir de jouer : une première fois avec Laurent (et ça fait mal), Xavier, Karim, Yoyo Morvan (quel plaisir de te revoir !) et encore une première fois mais avec Stéphane Brigoule Fabries (le fameux ! Qui n'a pas eu de bol sur ses ralliements). Merci à eux pour ces belles parties acharnées et pas faciles (mon armée faisait 22 de démo avec 8 LH & LI).
Merci aussi à Philippe pour le mobil-home, Jojo grand maître en barbecue, Did et Michel pour la soirée (désolé pour la vaisselle et les mégots de clopes dans les cacahuètes).
Bref un excellent weekend avec peut être un peu d'abus des bonnes choses le dimanche matin/midi...
Je ferai mieux l'année prochaine _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
|
|
|
Mike
Gladiateur

|
Posté le: Mer Mai 21, 2025 7:06 am Sujet du message: |
|
Mad Max a écrit: | Merci Manu, Thierry pour l'organisation et l'arbitrage de ce très beau tournoi. Merci aux autres CCJH pour l'intendance !
Comme d'hab, ce fut un plaisir de jouer : une première fois avec Laurent (et ça fait mal), Xavier, Karim, Yoyo Morvan (quel plaisir de te revoir !) et encore une première fois mais avec Stéphane Brigoule Fabries (le fameux ! Qui n'a pas eu de bol sur ses ralliements). Merci à eux pour ces belles parties acharnées et pas faciles (mon armée faisait 22 de démo avec 8 LH & LI).
Merci aussi à Philippe pour le mobil-home, Jojo grand maître en barbecue, Did et Michel pour la soirée (désolé pour la vaisselle et les mégots de clopes dans les cacahuètes).
Bref un excellent weekend avec peut être un peu d'abus des bonnes choses le dimanche matin/midi...
Je ferai mieux l'année prochaine |
Top l'organisation
Merci à tous
Ps Max oublie de mentionner l'Eurovision... _________________ Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard) |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Ven Mai 23, 2025 4:49 pm Sujet du message: |
|
Encore un grand merci aux Carcaïens pour l'accueil et l'organisation, toujours impeccables, à Manu et Titi pour l'arbitrage.
Dans la série "accueil chaleureux et feu d'artifice", merci à Olivier, Carcaïen, pour une partie où ses Hi impétueux élites ont mis tout leur cœur
Merci aussi à Sébastien pour avoir relevé le défi (donc maintenant c'est sera au meilleur de cinq manches ).
Merci également à Frédéric et Georges : ravi d'avoir fait votre connaissance et au plaisir de vous retrouver !
Merci enfin à Sylvain pour avoir bu le calice jusqu'à la lie (désolé pour le total déséquilibre des dés, Sylvain, je te dois une revanche). _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
|
|
|
Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
 |
Toutes les heures sont au format GMT |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|