tahon patrick
Tribun

|
Posté le: Mar Mai 13, 2025 10:34 am Sujet du message: Tournoi Individuel des CHT'is le 13 et 14 Septembre |
|
Bonjour à tous
Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer la tenue cette année du tournoi des CHT'is les 13 et 14 Septembre 2025
Nous disposons hélas d'une salle plus petite que notre salle habituelle donc limitant le nombre de participants et ne nous permettant pas d'y organiser le repas du soir mais en tous les cas le tournoi pourra s'y dérouler.
Ce tournoi se tiendra Maison des Associations à Vendin le Vieil (salle située à 500 m de notre salle habituelle de tournoi)
Nous revenons à un format individuel en 200 Points.
La période retenue sera l'antiquité listes 1 à 123 , l'allié si utilisé devra faire partie de ces listes.
Je reviendrai ultérieurement plus en détail sur les modalités .
Bonne Journée
Papaschultz |
|
Mad Max
Légat
|
Posté le: Lun Juin 02, 2025 7:26 pm Sujet du message: |
|
devra-t-on filtrer à l'entrée avec un physionomiste si la salle est petite et ainsi ne pas laisser rentrer tout ceux qui sont taille L et au-dessus ?
d'ici au weekend du tournoi, ça laisse le temps d'agir et ceux qui auront leur summer body devront le garder !
(moi aussi j'ai les bras qui rallongent et dois éloigner de plus en plus ma chaise du bord de table) _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus |
|