Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tournoi Individuel des CHT'is le 13 et 14 Septembre
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
tahon patrick
Tribun


Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 935
MessagePosté le: Mar Mai 13, 2025 10:34 am    Sujet du message: Tournoi Individuel des CHT'is le 13 et 14 Septembre Répondre en citant
Bonjour à tous

Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer la tenue cette année du tournoi des CHT'is les 13 et 14 Septembre 2025

Nous disposons hélas d'une salle plus petite que notre salle habituelle donc limitant le nombre de participants et ne nous permettant pas d'y organiser le repas du soir mais en tous les cas le tournoi pourra s'y dérouler.

Ce tournoi se tiendra Maison des Associations à Vendin le Vieil (salle située à 500 m de notre salle habituelle de tournoi)

Nous revenons à un format individuel en 200 Points.

La période retenue sera l'antiquité listes 1 à 123 , l'allié si utilisé devra faire partie de ces listes.

Je reviendrai ultérieurement plus en détail sur les modalités .

Bonne Journée

Papaschultz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Légat


Inscrit le: 17 Fév 2014
Messages: 520
Localisation: Béthune
MessagePosté le: Lun Juin 02, 2025 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
devra-t-on filtrer à l'entrée avec un physionomiste si la salle est petite et ainsi ne pas laisser rentrer tout ceux qui sont taille L et au-dessus ?
Rolling Eyes
d'ici au weekend du tournoi, ça laisse le temps d'agir et ceux qui auront leur summer body devront le garder !
(moi aussi j'ai les bras qui rallongent et dois éloigner de plus en plus ma chaise du bord de table)
_________________
Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum