| Auteur |
Message |
DEJOUX
Signifer

|
Posté le: Jeu Oct 23, 2025 7:36 am Sujet du message: |
|
Une remarque (respectueuse): si la mdf est obligatoire dès lors que le corps est prévu comme tel, il n'y a plus bien de surprise... Une contrainte, avec l'aléa d'une mdf, pour peu de bénéfice.
Suggestion: mdf optionnelle (corps nautique déployable à pied sur table au départ) ou proba d'arrivée de la mdf augmentée (+1 par tours successifs)? _________________ Condottiere
"Les statistiques démontrent que la mortalité dans l'armée a tendance à augmenter en temps de guerre" (Alphonse Allais) |
|
|
|
lionel59
Tribun

|
Posté le: Ven Oct 24, 2025 5:15 pm Sujet du message: |
|
bonjour je rechercher partenaire pour former une équipe
pour ce beau tournoie
pour ne joindre en message privée
lionel |
|
|
|
Quiky
Vétéran

|
Posté le: Dim Déc 07, 2025 10:36 am Sujet du message: |
|
| on s"inscrit à quelle adresse mail ? |
|
|
|
lionel59
Tribun

|
Posté le: Ven Déc 12, 2025 9:14 am Sujet du message: |
|
bonjour les ami desolée je serai pas présent cette année
bon tournoie
lionel |
|
|
|
Quiky
Vétéran

|
Posté le: Sam Déc 13, 2025 12:02 pm Sujet du message: |
|
Mail envoyé pour s'inscrire.
A dans 3 mois  |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Dim Déc 21, 2025 1:31 pm Sujet du message: |
|
Bonjour à tous !!
Nous avons cogité sur les règles des navires et nous avons décidé de le s’simplifier..............il y avait trop de possibilités de méprises.
Je vous invite à vous reporter aux règles qui ont été mises à jour.
J espere que cela vous plaira et vous simplifiera le jeu _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Dim Déc 21, 2025 1:40 pm Sujet du message: |
|
Les demandes d inscription et les listes sont à envoyer sous format excel
Je vous invite à enregistrer les bateaux comme LI incendiaire et préciser "navires" dans la rubrique "description'
Je rappelles qu il s agit d un tournoi en double avec des listes en 300pts conformément au chapitre 'grande bataille" dans le livret de règles. 2 alliés autorisés si appartiennent aux listes valides
Les listes sont à faire parvenir UNIQUEMENT à l adresse du club
commanderie38@yahoo.fr
et non à d anciennes adresse perso où elles pourraient ne pas etre trouvées ou lues _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
pépé le chinois
Centurion

|
Posté le: Jeu Jan 01, 2026 7:32 pm Sujet du message: |
|
salut a tous bonne année !!!!!
Bon liste envoyée , le plus dur çà a été d'adapter les snorkels aux éléphants pour la marche de flanc
pépé le chinois Babars Circus  _________________ "LES CONS ÇA OSENT TOUT....."
https://youtu.be/HmI6co3ensE |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Dim Jan 04, 2026 9:17 am Sujet du message: |
|
Bonne année à tous !!!
Maintenant que le foie gras ,les huitres et la dinde sont digérés...............................;on attend vos inscriptions !!
A vos claviers !! _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
Quiky
Vétéran

|
Posté le: Dim Jan 04, 2026 8:51 pm Sujet du message: |
|
| morei a écrit: | Les demandes d inscription et les listes sont à envoyer sous format excel
Je vous invite à enregistrer les bateaux comme LI incendiaire et préciser "navires" dans la rubrique "description'
Je rappelles qu il s agit d un tournoi en double avec des listes en 300pts conformément au chapitre 'grande bataille" dans le livret de règles. 2 alliés autorisés si appartiennent aux listes valides
commanderie38@yahoo.fr
et non à d anciennes adresse perso où elles pourraient ne pas etre trouvées ou lues |
Si je puis me permettre les LI incendiaires valent 5 pts, je croyais que les bateaux en valaient 4 ?  |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Dim Jan 04, 2026 10:11 pm Sujet du message: |
|
| Quiky a écrit: | | morei a écrit: | Les demandes d inscription et les listes sont à envoyer sous format excel
commanderie38@yahoo.fr
et non à d anciennes adresse perso où elles pourraient ne pas etre trouvées ou lues |
Si je puis me permettre les LI incendiaires valent 5 pts, je croyais que les bateaux en valaient 4 ?  |
tu as raison :: il suffira d utiliser un autre LI ...au choix... _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
|