Keyran
Frondeur
|
Posté le: Mar Juil 07, 2026 1:29 pm Sujet du message: Quelqu'un a testé la protéine mass gainer de Protealpes ? |
|
Salut,
Je me pose la question depuis un moment. Je fais de l'escrime compétition depuis trois ans, entraînements assez intenses (genre 4 fois par semaine plus du cardio), et j'ai du mal à prendre du poids malgré une alimentation correcte. Un gars de mon club m'a parlé de la protéine mass gainer de chez Protealpes, une marque française qui mise sur des compositions sans trucs douteux. Le côté "ingrédients lisibles" m'attire, parce que j'ai essayé deux ou trois produits avant et j'avais du mal à décrypter les étiquettes... des listes interminables avec des noms impossibles à prononcer. Ce qui me questionne c'est surtout l'efficacité réelle sur un profil comme le mien : je ne cherche pas à grossir n'importe comment, plutôt à construire de la masse musculaire utile pour la puissance en touche. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un ici a déjà intégré ce type de complément dans une préparation physique orientée art martial ou sport de combat ? |
|