Auteur |
Message |
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
Je n'en doute pas, mais vu la différence de coût et de vitesse il va falloir qu'ils courrent vite et partout pour me faire craquer tes barbus  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
je l'aurai.............un jour...  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 3:34 pm Sujet du message: |
|
héhé ... nous verrons bien. Après tout j'ai bien sorti une armée Ilkhanide de la table avec des phalanges! _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
|
|
Loren
Frondeur
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum et je débute a ADG, forcément il y a des points de règle qui m'échappe encore, c'est pour ça que je viens voir les pro du fofo pour connaitre la véritée vrai
Vendredi soir a eu lieu une bataille, et un des joueurs avais des unitées mixtes, dans le livre de règle c'est marqué quelles ne peuvent charger que certaines troupes, alors que sur la feuille de résumé, c'est écrit que les unitées mixte peuvent charger tout les piétons !!
quelle est la bonne règles s'il vous plais?
merci d'avance pour vos réponse  |
|
|
|
cruchot
Signifer

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
Ts les piétons si combattent en débordement. Sinon ne peut charger que les troupes indiquées p 41.
Historiquement, les unités mixtes étaient plutot "statiques" et elles s'arrangeaient pour être à portée de tir de l'ennemi tout en évitant d'entrer en contact. Le contact était le fait de l'adversaire passablement agacé par l'arrosage. _________________ Etonnant non ? |
|
|
|
Vincent AUGER
Magister Militum
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:16 pm Sujet du message: |
|
Loren a écrit: | bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum et je débute a ADG, forcément il y a des points de règle qui m'échappe encore, c'est pour ça que je viens voir les pro du fofo pour connaitre la véritée vrai
Vendredi soir a eu lieu une bataille, et un des joueurs avais des unitées mixtes, dans le livre de règle c'est marqué quelles ne peuvent charger que certaines troupes, alors que sur la feuille de résumé, c'est écrit que les unitées mixte peuvent charger tout les piétons !!
quelle est la bonne règles s'il vous plais?
merci d'avance pour vos réponse  |
cruchot a écrit: | Ts les piétons si combattent en débordement. Sinon ne peut charger que les troupes indiquées p 41.
Historiquement, les unités mixtes étaient plutot "statiques" et elles s'arrangeaient pour être à portée de tir de l'ennemi tout en évitant d'entrer en contact. Le contact était le fait de l'adversaire passablement agacé par l'arrosage. | Désolé, la réponse est devenu toutes les troupes avec les amendements de la v1.1. _________________ Ludiquement
Vincent |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
Quand tu écris toutes les troupes tu sous entends les troupes de piétons?
Je n'ai pas trouvé la possibilité de charger des montés.(ce qui parait logique.) _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
Vincent AUGER
Magister Militum
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
Ooops
J'ai écrit trop vite. L'autorisation étendue des mixtes ne concerne en effet que les fantassins. _________________ Ludiquement
Vincent |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
cruchot a écrit: | Ts les piétons si combattent en débordement. Sinon ne peut charger que les troupes indiquées p 41.
Historiquement, les unités mixtes étaient plutot "statiques" et elles s'arrangeaient pour être à portée de tir de l'ennemi tout en évitant d'entrer en contact. Le contact était le fait de l'adversaire passablement agacé par l'arrosage. |
L'idée est de permettre aux archers fragiles au choc de bénéficier de la protection des lanciers et de maintenir ainsi un tir continu sans se tenir par trop en retrait. _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
|
|
|