Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ou se procurer des figurines ?
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Même pas peur Laughing
........et encore, y en a que t'as pas vu Razz (Hongrois, Serbes, Français médiévaux, Suisses, Daces, Chinois.... Twisted Evil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bah disons que je dois me diversifier aussi sur BK -mais aussi en WWI- donc il me faudra un temps et puis je ne ferais que du 15mm Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En ce moment, je me concentre sur le 10mm ce qui me permettra de jouer aussi à AdG Smile
Je fais en plus du 28mm paras US pour RoE

Pour le 15mm, j'avais deux "armées" en attente, Spartiates et Babyloniens, très long pour DBM, beauuuucouuuup trop looonnnggg pour FoG....Je pense que cela va être réactivé pour AdG....J'ai en plus un autre projet : mon frère a une armée carthaginoise et j'ai toujours voulu lui opposer des adversaires historiques (Romains de Scipion) mais j'ai jamais eu le courage (temps, volonté) de le faire....là, faut voir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est l'avantage d'AdG, avec deux armées DBA on peux faire une bonne AdG.

Pour les 28mm on attend la fin de la deuxième section Razz

Sinon j'aime bien votre blog -peut-être que j'en ferai un quand je me mettrais à fond dans le 15mm-
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
La deuxième section attend , dans l'ordre :
- ses figurines achetées chez Artizan depuis un peu plus d'un mois et pas encore livrées Twisted Evil
- ses socles Ink Renaissance achetés chez Veni vidi vici depuis le même temps et pas livrés non plus Twisted Evil Twisted Evil

Honte à eux !

Pour le blog, merci, je suis touché que cela plaise. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Déc 22, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bah tous les jours je regarde Le blog de Thierry, celui de chien sauvage, AdG et BK, c'est devenu un rituel depuis deux semaines Very Happy Very Happy Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BVP
Signifer


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 326
Localisation: 75/92
MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
CdtKeller a écrit:
bah tous les jours je regarde Le blog de Thierry, celui de chien sauvage, AdG et BK, c'est devenu un rituel depuis deux semaines Very Happy Very Happy Very Happy


tu sais quoi ?

Tu doit dorénavant te l'avouer . .tu est mordu !!

Bon je dit ça , je devrais rien dire ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai lâché Ogame et tous les forums c'est dire Embarassed

J'en avais un peu ma claque des gosses, là je retrouve enfin des jeux "d'adultes" et je retrouve l'univers des figurines.

J'en suis au début, en faite je ne connais que la règle car j'ai pas encore mes figs et qu'il y'a personne dans mon coin pour jouer mais un jour je serais le meilleur Twisted Evil
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Euh, sur Toulon, tu devrais pouvoir trouver du monde. Moi je suis sur Toulon et sur Brignoles la semaine mais sur Toulon, au magasin dreamfactor qui fait venir, je crois, les règles d'Hervé, cela devrait être possible. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
A voir, le jour ou je me motiv' pour y aller -pas le trajet mais les bouchons à l'entrée de Toulon et puis la place pour se garer à la rode Confused -

Mais je veux bien si y'a des gens motivés , reste à trouver les créneaux avec les joueurs de FoW -et accessoirement monter mes coréens Rolling Eyes -
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 6:27 pm    Sujet du message: réponse à Franz Répondre en citant
Salut Franz,

Effectivement, les figs plastiques 1/72° sont plutôt bon marché et assez répandues. Le problème qu'il y a avec elles, c'est qu'il n'y a parfois pas assez de figs d'un même type dans une boite, et que d'autres deviennent du coup des doublons dont tu n'as pas besoin dans ton armée. Par exemple, si tu cherches à faire une armée d'hoplites ou de piquiers, il te faut souvent acheter plusieurs boites et tu te retrouves avec pas mal d'archers ou de javeliniers qui ne te servent à rien. L'un dans l'autre, l'économie n'est plus aussi évidente parfois.

Personnellement, je préfère le métal, même si certaines marques plastiques sont simplement parfaites (je pense à Zvezda notamment).

Maintenant, pour acheter par correspondance, je te conseille sans hésitation Express Miniatures. Arnaud, qui s'en occupe, n'a pas (encore?) de site ou de blog, mais tu peux le joindre là: expressminiatures@aol.com ou là: 04 93 42 57 03 pour recevoir son catalogue.

Il est super disponible et souvent moins cher que pas mal d'autres vendeurs en France (les 15mm sont au même prix chez lui que chez le fabricant, même les frais de port sont plus bas).
Il vend beaucoup (beaucoup) de figs plastiques 1/72°, mais aussi d'excellentes marques de 15mm. Tu peux y trouver:
- des Xyston, sorte de Rolls Royce du 15mm (mais bien chèros),
- des Corvus Belli, superbes et à un prix très normal
- des Touller, production française de très bonne qualité et surtout pas chère du tout
Il peut aussi commander un certains nombre de marques de 25-28mm, même s'il ne les stocke pas.

Si tu veux voir quelques images de ces marques, tu peux aller jeter un œil sur mon blog, même s'il est bien maigre ( j'ai plein de trucs à y mettre, mais je m'en occupe jamais).

En espérant t'avoir aidé, bonne chance pour trouver des joueurs.

Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marabunta67
Javelinier


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 13
Localisation: Alsace, Obernai, Molsheim
MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Juste ce message pour vous confirmer la fermeture d'MPC car j'étais un ancien client, et j'allais sur place pour me ravitailler, et lors de ma dernière visite, ben, a plus... d'ailleurs je lui ai téléphoner et il n'a plus rien en stock.

Amicalement.

M. Le mari de la Mère Noel.
_________________
http://marabuntawars.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gilthanas
Javelinier


Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 14
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)
MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Une petite question pour atoufigs : on commande à la figurine ? C'est donc 30c d'€ le fantassin et 60c d'€ le cavalier?
_________________
« Carthago delenda est »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Gilthanas a écrit:
Une petite question pour atoufigs : on commande à la figurine ? C'est donc 30c d'€ le fantassin et 60c d'€ le cavalier?


Oui mais tu peux commander aussi des boites d'armée Wink

Le pricipal avantage c'est que tu peux commander 2 figs ou 2000 figs, tu auras toujours 6e de frais de port Very Happy Very Happy Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum