Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Français Bouvines
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
AUXILIAPAL
Auxiliaire


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 93
MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 7:35 am    Sujet du message: Français Bouvines Répondre en citant
Salut à tous

Voici les figurines peintes pour moi par Emmanuel (voir sur FIGBAZAR: usinmasnu). Very Happy
Je n'ai changé que le soclage. J'ai utilisé du Basetex (dried earth et green) de chez Irregular avec un brossage à sec...

https://picasaweb.google.com/Auxiliapal/ChevaliersBouvines?authkey=Gv1sRgCIme9MzR77WVmAE#

Von Bob Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est remarquable. Très belle peinture et les socles sont super....un petit tuto sur ta façon de faire les socles me f'rait ben plaisir Very Happy
Thierry "toujours friand de savoir comment on fait de beaux socles"
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stan 95
Prétorien


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 223
Localisation: sarcelles 95200
MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Superbe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AUXILIAPAL
Auxiliaire


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 93
MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut les gars

Merci pour les commentaires, Emmanuel sera content! Very Happy

Pour les socles c'est simple, je mets le Basetex "dried earth"sur l'ensemble du socle à l'aide de vieux pinceaux et j'attend que ce soit sec. A l'aide de colle à bois je fixe des petits tas de cailloux avec du balast plus ou moins gros prévu pour les trains électriques de façon aléatoire.
Une fois que le tout est sec j'effectue un léger brossage à sec sur l'ensemble à l'aide de blanc cassé.
Ensuite j'utilise le Basetex vert, je dépose ce dernier de façon aléatoire en relativement grandes surfaces sur le socle, en dehors des tas de cailloux.
Une fois sec, j'effectue un brossage à sec de jaune.
Précisions: le Basetex se coupe à l'eau et peut être teint à l'aide de peinture acrylique.
Pour accélérer le séchage vous pouvez mettre le tout au four à maximum 50°C sur le programme "ventilation".
(pas dans un four à micro ondes!) Very Happy
Attention si ce produit vous intéresse, achetez le en pot de 500 ou 1000g, car les pots plus petits ont la fâcheuse tendance à sécher. Et même si le port peut paraître cher à première vue, un pot de 500g vous permettra de faire le soclage de plusieurs armées... Very Happy

Von Bob
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum