Zeus
Prétorien

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 5:32 pm Sujet du message: New Line Design 28mm |
|
http://newlinedesigns.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=122_132_474
Quelqu'un connait ? ( a part Custodes qui les utilise).
@Custodes: pourquoi avoir choisi cette marque, sommes toutes peu connue ? _________________ Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!
Just call me " Grand Master Z." .... or "Z" if you prefer. |
|
Zeus
Prétorien

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
Sont elles compatibles avec les Gripping Beast ? _________________ Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!
Just call me " Grand Master Z." .... or "Z" if you prefer. |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Nov 06, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
Je les ai vus a Crisis, elles sont bien gravées mais un peu fines par rapport a Gripping Beast...
Borix barde officiel du concours " kika la plus grosse..."  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
custodes
Légionaire
|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 12:19 pm Sujet du message: Re: New Line Design 28mm |
|
Zeus a écrit: | ... @Custodes: pourquoi avoir choisi cette marque, sommes toutes peu connue ? |
Pardon pour le retard à l'allumage (ça doi être le froid )
Pasqu'elles ont un super rapport qualité prix !
J'ai achéte chez eux pour essayer, en ratissant large sur leurs gammes : du warband franc, de la cavalerie légère Goth, des fantassins confédérés, une unité de ligne Bavarois Napo, et 4 chars NKE. J'ai trouvé tout pas mal (et pô cher !)
En biblique peu de fournisseurs
Foundy, vu ses prix, j'ai essayé de vendre mes charmes pour en acheter, et comme personne n'en a voulu , je me suis rabattu sur New Line pour mes Egyptiens, j'ai été plutot content de leurs modèles, je leur ai envoyé des photos, et Sean et Lisa m'ont proposé de peindre quelques fig pour eux, me rémunérant en plomb sonnant et trébchant Du coup j'ai entamé une armée de Hittites !
Niveau compatibilité, il sont plus proches du 25mm que du 28, ce qui ne m'a pas empéché de mixer avec du GB (le Warband Franc de mon dernier RdB mélange quelques New Line aux Gripping Beast (mais bon, j'ai tendance à mélanger des trucs improbables - et pas qu'avec les figs ! )
A noter à mon grand désaroi qu'il ont laissé tombé les gammes Napo (et ACW rétrocédée à Rapier Miniatures) ; domage, leur Wesphaliens et autres Badois m'auraient plû pour faire les unités du coprs de Massena à Wagram, parce qu'en foundry
Ils couvraient autrefois aussi pas mal de gammes antiques, qu'ils ont aussi laissé tombé
Petit précision ils sont actellement à -25%, 15 £ pour 24 fantassins, 10 cavaliers ou 4 chariots, c'est pas bien cher
David au club, a attaqué une armée de Mycenniens chez eux, en les mixant avec un peu de Foundry. Et les Sumériens de Niko, sont un mélange Foundry/New Line.
Compter 2 Ã 4 semaines pour la livraison.
Voila  _________________ Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/ |
|
custodes
Légionaire
|
Posté le: Lun Déc 05, 2011 9:43 am Sujet du message: |
|
Ils ont sorti une gamme d'Arthuriens sympa dont voici les premières figs :
Et les guerriers irlandais :
C'est ici (et leur gamme biblique est extra !), une marque avce un très bon rapport qualité prix et fiable sur le service.
New Line Design _________________ Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre
Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/ |
|