Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'art de la guerre Renaissance
Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Renaissance
Auteur Message
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 9:42 am    Sujet du message: L'art de la guerre Renaissance Répondre en citant
Bonjour à tous,
voilà une période que j'attends avec impatience. J'espère que la version Renaissance ne tardera pas à venir rejoindre la version Antique-Médiévale. Cependant pour cette version, Hervé, tu penses t'intéresser à la Renaissance proprement dites ou souhaites-tu à l'instar d'autres règles prendre le terme au sens large. Dans ce cas, souhaites tu t'arrêter aux guerres de Religions (fin XVI°) ? Aux guerres de Louis XIV (Début XVIII°)? voire à la révolution française ?

Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je n'ai pas encore étudier cette question en détail Smile

C'est un projet pour l'avenir mais on peut en discuter !

Hervé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors si on peut en discuter, l'idéal serait d'aller jusqu'en 1789. Laughing
En effet, il nous manque une règle qui nous permettrait aisément de pouvoir balayer ces 3 siècles. Maintenant, il va falloir savoir aussi les compromis que tu (nous) es (sommes) prêt(s) à faire. En effet, une bataille des guerres d'Italie ne ressemble pas à la guerre de 7 ans.
Toujours est-il que jouer la guerre de 30 ans, c'est un plaisir que j'attend impatiemment. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Archer


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 65
Localisation: Messon (10 - Aube)
MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu es gourmand Nico mais c'est une bonne gourmandise Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
on poussera bien pour avoir aussi une règle pour l' Empire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai Christophe mais quand on aime on ne compte pas. Wink
Pour l'Empire ce serait aussi une bonne idée mais je ne suis pas sûr qu'Hervé soit prêt à se lancer dans cette aventure. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien sûr pas tout de suite,il nous gate déjà avec BLITZKRIEG et L ART DE LA GUERRE et les extensions...

Very Happy

Plus tard... peut être Rolling Eyes

OK JE Arrow
_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

Vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Pour vous mettre dans l'ambiance Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=KXx7Ybj7f1U&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=HuGpNzDp9U0&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=FG-CDw2LO2o&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=2Tn0dFK6FkA&feature=related


http://fr.youtube.com/watch?v=35omoVwlioI&feature=related
_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

Vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
geros
Barbare


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 21
MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Re: L'art de la guerre Renaissance Répondre en citant
Bonjour,

Il me parait utile de rappeller les priorités de notre auteur préféré Laughing :

- Blitzkrieg - livret campagne de france
Par ce que c'est cool.

- Art de la Guerre - Renaissance.
Pour les orphelins de DBR en manque de renaissance.

Le reste peut attendre ...
Rolling Eyes

Gery

ps: on peut essayer non, sur un malentendu, ca peut marcher ?

Nicofig a écrit:
Bonjour à tous,
voilà une période que j'attends avec impatience. J'espère que la version Renaissance ne tardera pas à venir rejoindre la version Antique-Médiévale. Cependant pour cette version, Hervé, tu penses t'intéresser à la Renaissance proprement dites ou souhaites-tu à l'instar d'autres règles prendre le terme au sens large. Dans ce cas, souhaites tu t'arrêter aux guerres de Religions (fin XVI°) ? Aux guerres de Louis XIV (Début XVIII°)? voire à la révolution française ?

Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcaille
Administrateur


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2528
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense en effet que le supplément "Front ouest" pour blitzkrieg est la prochaine tâche qui m'attend pour les mois à venir ... Confused

Hervé

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui ben pour te détendre n'hésite pas à commencer la Renaissance. C'est beaucoup plus coloré Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
geros
Barbare


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 21
MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour eviter d'oublier ce sujet HYPER important. Smile

Un petit UP!!!

G.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PositiveKarma
Barbare


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 24
Localisation: Paris
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
+1 pour le supplément coloré Renaissance!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 257
Localisation: TRELISSAC (24)
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hcaille a écrit:
Je pense en effet que le supplément "Front ouest" pour blitzkrieg est la prochaine tâche qui m'attend pour les mois à venir ... Confused

Hervé

Smile


Sans oublier LE FRONT PACIFIC ! Wink
_________________
Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je préfère le Front Sud Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Renaissance
Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum