fdunadan
Tribun
|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 6:01 am Sujet du message: |
|
tueur d'éléphants ! !
laisse ces petites bêtes tranquilles, dans leur élément naturel: le piétinement acharné ! _________________ Audentes fortuna iuvat. |
|
Publius Cornelius Scipio
Signifer

|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 6:02 am Sujet du message: |
|
Avé César ! Moriturii etc ...
Si je me rappelle bien, après avoir testé l'artillerie lourde en antique, sa léthalité laisse à désirer et son plus grand effet est ... psychologique !
Bref, "pour le fun" je pourrais bien la ressortir, mais sans plus.
@+ ! |
|
Obelix
Javelinier

|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 7:23 am Sujet du message: |
|
I'll be quite honest with you - you need to have that book in EN yesterday , if you want to expand the system.
On a side note - if it wasn't for my superior lingustic skills (google translate ), I wouldn't even be able to register on this forum (antibot question), let alone know where to ask question.
Maybe you could consider making at least one subforum for english speaking guests.
Cheers! |
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 9:18 am Sujet du message: |
|
J'aime bien la réponse d'Obélix qui maîtrise super bien le godon (ses aventures chez les grands bretons sans doute) mais avec une traduction cela serait mieux pour le pauvre hère et humble vermisseau que je suis et qui maîtrise très mal la langue Shakespeare. Yes off course. Thank you very much Sir. |
|
Aradorn
Légat

|
Posté le: Ven Sep 21, 2012 10:11 am Sujet du message: |
|
Général a écrit: | .
Et en plus ça fait peur aux éléphants. |
j'ai failli tuer un éléphant-élite-général inclus rien qu'au tir d'artillerie lourde une fois  _________________ Alea Jacta Est |
|
Christian
Tribun

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2012 5:58 pm Sujet du message: |
|
[quote="Aradorn"]un petit conseil d'un joueur qui joue souvent une artillerie lourde (les miennes ont bien servit au dernier tournoi de Nancy)
L'artillerie a l'avantage de la portée : tu peux commencer à faire des pertes à l'ennemi AVANT qu'il ne soit à portée de te charger (avec de la chance, tu peux même lui retirer des socles)
contrairement à DBM, l'artillerie tire aussi pendant les tours de ton adversaire (et ce, même si tu l'as faite pivoter pendant ton tour)
quote]
Bonjour,
L'artillerie ne tire si elle a pivoté ce tour,pendant la phase du joueur. _________________ Cordialement.
Christian. |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 5:52 pm Sujet du message: |
|
Je confirme l'effet psychologique de l'artillerie.
Il est important puisqu'il influe sur le déploiement. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|