Auteur |
Message |
metapanda
Frondeur
|
Posté le: Sam Sep 22, 2012 7:09 pm Sujet du message: 77000 MELUN et environs : club |
|
Bonjour, je souhaite remettre en ordre de marche mon club, je suis le dernier inscrit actif, les autres restent inscrit pour la forme et ont préférée leurs carrières à leur loisir, donc si vous souhaitez participer à une club de joueur de jeux avec figurine qui soit le vôtre à 77000 melun et ses environs vous êtes les bienvenus, personnellement je tolère les produits games workshop mais je souhaite mettre surtout en avant l'art de la guerre et d'autres règles de jeu à thème ou d'inspiration historique.
Avis aux amateurs !
Cordialement _________________ "Le jeu est la plus grande cause de l'élévation de l'esprit humain..." Albert Einstein. |
|
|
|
plefebvre
Magister Militum

|
Posté le: Dim Sep 23, 2012 10:00 am Sujet du message: |
|
En attendant , si tu es tout seul à faire de l'ADG à Melun, tu peux toujours venir nous retrouver de temps à autre à Ballainvilliers (91), juste au sud de Longjumeau _________________ patrick lefebvre
"sic transit gloria mundi" |
|
|
|
metapanda
Frondeur
|
Posté le: Dim Sep 23, 2012 12:45 pm Sujet du message: piéton |
|
lol je suis totalement piéton et bus ! _________________ "Le jeu est la plus grande cause de l'élévation de l'esprit humain..." Albert Einstein. |
|
|
|
plefebvre
Magister Militum

|
Posté le: Dim Sep 23, 2012 5:11 pm Sujet du message: |
|
Ah oui ! mauvais plan ! _________________ patrick lefebvre
"sic transit gloria mundi" |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Dim Sep 23, 2012 5:20 pm Sujet du message: |
|
Normalement, je dois monter quelques jours à Melun après le 10/12 octobre chez mes beaux parents mais cela serait en semaine (du dimanche au vendredi). alors si cela est possible ?????? |
|
|
|
metapanda
Frondeur
|
Posté le: Dim Sep 23, 2012 6:12 pm Sujet du message: ... |
|
Vraiment je cherche des joueurs localisé par chez moi pour remettre en ordre de marche un club de joueur de figurines et me mettre sérieusement à cette règle de jeu car j'en ai asser des règles incohérente de chez GW, depuis 20 ans je joue à w40k et surtout à space marine/epic 40000/titan légion mais les joueurs sont rares pour ce dernier jeu car c'est une régle en 6 mm que GW distribue plus en france.
Donc comme DBM est passé à la trappe reste l'art de la guerre comme règle intéressante ! _________________ "Le jeu est la plus grande cause de l'élévation de l'esprit humain..." Albert Einstein. |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2012 9:32 pm Sujet du message: |
|
le Toulonnais que je suis va passer quelques jours à Melun entre le 15 et le 19/10, si cela te dit......
le 20 et le 21 par contre je serai au tournoi d'Aniche. |
|
|
|
firkaag
Barbare
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 8:40 pm Sujet du message: |
|
Bonsoir,
Je remonte un peu le post... il y a une association à fontainebleau où nous joueuons à AdG, Blitzkreig et plein d'autres règles. Nous nous réunissons tous les vendredi soir et certains de nos membres viennent de melun (ils sont membres de l'association à l'ombre du dé).
Cordialement
Firkaag _________________ Il vaut mieux mourir dans la gloire que vivre dans la honte ! |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2012 1:13 pm Sujet du message: |
|
On s'est peut être vu à Ballainvilliers...
Sinon je ne sais quand je remonte à Melun, mais quand cela sera le cas, j'enverrai un petit mail pour que l'on puisse (si c'est possible bien sûr) se taper dessus.
Amicalement. |
|
|
|
|