Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Romanoïdes
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
Yvon Anchier
Barbare


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 26
MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 1:39 pm    Sujet du message: Romanoïdes Répondre en citant
A la demande générale de Béhinbix, une vue d'ensemble (pourrie, oui je sais mais il y a des coupures d'électricité à Levallois, on doit s'éclairer à la bougie) de mes garçons en jupettes et sandales en peau de zébu, s'adonnant à leurs ébats favoris pas plus tard que dredi dernier aux Zipos :
[img][/img]
Une aut' :
[img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AUXILIAPAL
Auxiliaire


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 93
MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Putain, que ça peut être beau du 28mm!
Surout du Romain... Wink

Bob le Romanophile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon Anchier
Barbare


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 26
MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Bob
Bien sûr, je plaisantais au sujet des coupures de courant à Levallois ; de toutes façons, pas besoin d'électricité aux Zipos pour avoir une ambiance chaleureuse Wink Very Happy ! (Aïe, on va encore me dire que je cire les pompes.. Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'etait pour ADG en 28mm?
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon Anchier
Barbare


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 26
MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah non, on est des hérétiques : c'était une partie de Hail Caesar Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B1bismai40
Auxiliaire


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 73
Localisation: Marseille
MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2013 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'aurai parié que c'était de l'ADG en 28mm ! Razz

Pour les photos, utilise donc le "timer" de ton appareil et un tripode ! çà fonctionne bien.

C'est frustant car tes figurines sont certainement parmi les plus belles au monde (en tout cas c'est qui se dit à Klöw )

Bises

BehinBix
_________________
Veni Vici Fugi

cosaquebandolou.warsforum.com
lacohortephoceenne.forumgratuit.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon Anchier
Barbare


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 26
MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, je devrais pas du prendre les photos avec mon téléphone portable Moulinex à 0,3 mégapixels...
En revanche, Sage l'Ancien (qu'on appelle aussi parfois "Prof" ou "Atchoum", selon les cas) a pris des photos avec son tripode et son appareil photo Mitsuhirato à double focale hypoallergénique et rétropédalage inversé, mais je ne sais pas s'il les mettra sur ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon Anchier
Barbare


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 26
MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
B1bismai40 a écrit:
tes figurines sont certainement parmi les plus belles au monde

Arrête tout : j'ai les chevilles qui gonflent tellement que je rentre plus dans mes Doc Martens pointure 45... (en plus, le compliment venant, me semble t'il, d'un gars pas trop malhabile du pinceau Cool ..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B1bismai40
Auxiliaire


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 73
Localisation: Marseille
MessagePosté le: Dim Fév 10, 2013 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben on va faire un vote alors ... Razz
_________________
Veni Vici Fugi

cosaquebandolou.warsforum.com
lacohortephoceenne.forumgratuit.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 257
Localisation: TRELISSAC (24)
MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
SUPERBE ARMEE ROMAINE HAIL CESAR CENTVRION TADEVIRVS... Rolling Eyes Laughing

Pourquoi pas tenter avec nous aut' un SIEGE Fin septembre à PERIJEUX Question

Plus de 500 figurines de prévues une dizaine de Galères pour le débarquement et/ou les combats en haute mer et 20m² de plateau de jeu ...
Cool Wink
_________________
Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum