Auteur |
Message |
eudes
Tribun
|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 10:40 am Sujet du message: 1er Tournoi de Besançon 12-13 Octobre 2013 |
|
Philippe et moi souhaitons organiser un tournoi AdG à Besançon les 12 et 13 Octobre 2013.
Comme nous n'avons pas de club et que nous devons louer une salle, nous aimerions connaître le nombre de joueurs qui ont l'intention de venir à notre tournoi.
Merci de répondre au sondage afin que nous avancions dans l'organisation.
( Note: le non s'adresse aux joueurs qui viennent régulièrement aux tournois de l'est de la France)
Les modalités du tournoi : 5 parties en 200 pts.
Pour le reste, notre objectif est de se faire rencontrer au maximum les joueurs de même niveau afin que chacun puisse faire de bonnes parties mais pour le système définitif cela va dépendre du nombre de participants.
Ps: Nos amis suisses n'organisent pas de tournoi AdG en Octobre _________________ Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus.
Dernière édition par eudes le Lun Fév 04, 2013 1:47 pm; édité 1 fois |
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 11:25 am Sujet du message: |
|
J'ai répondu parce qu'il y avait une réponse possible dans mon cas, et que je ne voulais pas laisser l'impression que ce sondage n'intéresse pas grand-monde, mais je ne suis pas sûr que connaître le nombre de gens qui ne viennent pas fasse progresser la démarche (çà aurait même un petit côté démoralisateur, car il y aura toujours, dans toute la France, une grande différence entre le nombre de gens qui ne viennent PAS à un tournoi celui de personnes qui s'y déplacent ) _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
Hans im Schnockeloch
Légat
|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 11:46 am Sujet du message: |
|
Bonne nouvelle : un troisième tournoi à moins de 300 km
Il devrait y avoir quelques Grognards  _________________ « Celui qui n’a pas pris part au combat partagera la défaite » (Bertolt Brecht) en Alsacien: « Mach mét »
"LISEZ LA REGLE" (B.K.) et la FAQ (F.S.) |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 1:03 pm Sujet du message: |
|
Bien sur que ce m'intéresse mais je suis bien incapable de te dire si mon emploi du temps me le permettra...
Borix barde toujours intéressé par les tournois !  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
eudes
Tribun
|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 1:46 pm Sujet du message: |
|
DAGDA a écrit: | J'ai répondu parce qu'il y avait une réponse possible dans mon cas, et que je ne voulais pas laisser l'impression que ce sondage n'intéresse pas grand-monde, mais je ne suis pas sûr que connaître le nombre de gens qui ne viennent pas fasse progresser la démarche |
Tu as raison. Le but du sondage est surtout de nous permettre d'annuler la réservation de la salle sans frais si nous ne parvenons pas à organiser un tournoi viable.
Dans mon idée, le non s'adresse surtout aux joueurs habitués des tournois de l'est.
La salle que nous avons choisie est à moins de 500 m de la gare de Besançon et je crois qu'il y a un train quotidien Lille-Besançon.  _________________ Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus. |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 4:56 pm Sujet du message: |
|
je suis bien sur très intéressé et très motivé pour venir!! toutefois je ne peux pas garantir si longtemps à l'avance que je serai dispo !! _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
philippe
Légat

|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 5:21 pm Sujet du message: |
|
Le 1er tournoi à besancon, ca ne se loupe pas ! surtout que pour le petit déjeuner il y aura de la cancoillotte
Pour le thème, çà restera surement classique, mais ont voudraient avoir une estimation du nombre de joueurs intéressés avant de se décider.
La situation est idéale, 500m de la gare, Hôtels proches, grand parking gratuit à 400 m de la salle, ... quoi de mieux ! |
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 7:08 pm Sujet du message: |
|
je suis bien entendu intéressé, ayant des amis par là bas... Mais je ne peux pas encore gaantir ma présence _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
|
Icaunais
Légat
|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 9:14 pm Sujet du message: |
|
J'ai droit à un déplacement par mois.
C'est donc OK pour moi en espérant que le thème ne soit pas trop restrictif.
Septembre, Lyon
Octobre, Besançon
Novembre, Augissey
Decembre, Ballainvilliers
Mon carnet est déjà bien rempli, va falloir que je peigne plein d'autres figurines pour varier les plaisirs. _________________ Mes Figurines 15mm |
|
|
|
morglum
Légat

|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 6:32 am Sujet du message: |
|
Ouais, je suis le premier dans le sondage a etre sur de venir!  _________________ AAARRRGGGHHHHH!!!!!!!!!! |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 8:12 am Sujet du message: |
|
philippe a écrit: | Le 1er tournoi à besancon, ca ne se loupe pas ! surtout que pour le petit déjeuner il y aura de la cancoillotte
|
sur qu'avec ça tu vas attirer du monde
Pour ma part c'est bien loin hélas  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
pépé le chinois
Centurion

|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 8:48 am Sujet du message: |
|
Viendrai aussi par contre tu vire la con coyote
( j'en ai de mauvais souvenir même après + de 30 ans )
pépé le chinois qui est le second a confirmer  |
|
|
|
ATAX
Légionaire

|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 11:32 am Sujet du message: |
|
Pour ma part c'est dans le domaine du possible.
Je me joindrai alors aux Sires de la Commanderie.... Octobre est encore loin pour une réponse affirmative. |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Ven Fév 08, 2013 10:46 pm Sujet du message: |
|
pareil pour moi, octobre, c'est après l'été, les vacances et le soleil. bref c'est encore trop loin pour savoir si je peux. et puis cela dépendra aussi du thème choisi.
Donc attendre et voir.......... _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
scipion
Frondeur
|
Posté le: Dim Mar 10, 2013 12:01 pm Sujet du message: |
|
je vais commencer l'apprentissage des régles cette semaine et me mettre a peindre ma premiere armée , alors un tournois en fin d'année à 100 km de chez mes parents, pourquoi pas si les listes ne sont pas trop restrictives.Il faut bien se lancer .
ludiquement olivier  |
|
|
|
|