Nabuchodonosor
Barbare
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2013 1:14 pm Sujet du message: Sparte |
|
Salut
Est ce que qqn saurait ou trouver du spartiate vers 250 av-JC de préférence 15mm
Merci _________________ Honneur à l'empire chaldéen ! |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Nov 14, 2013 3:25 pm Sujet du message: |
|
les plus belle figs sont des Xyston vendue sur le net ou par Comitatus qui vend en ligne ou se déplace sur de nombreux trounois de l'HExagone _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
Nabuchodonosor
Barbare
|
Posté le: Sam Nov 16, 2013 11:08 pm Sujet du message: |
|
Ok merci je crois que je vais opter pur Xyston ! _________________ Honneur à l'empire chaldéen ! |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Sam Nov 16, 2013 11:56 pm Sujet du message: |
|
Excellent choix  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
teglath phalasar
Archer

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2016 12:34 pm Sujet du message: |
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si les Xyston se mixent avec du Lancashire, histoire d'avoir un peu de variété dans mes rangs d'hoplites (surtout pour les généraux).
Merci. |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 3:17 pm Sujet du message: |
|
le plus gros problème entre Xyston et Lancashire c'est la différence de qualité de la gravure des figs _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
teglath phalasar
Archer

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2016 9:42 pm Sujet du message: |
|
C'est sans doute vrai mais le prix n'est pas le même 2,21£/10 piétons chez Lancashire, c'est imbattable et la gamme grecque/macédonienne est plutôt réussie (même s'il n'y a que 2 variantes de Hoplites).
Suffisant pour faire de la masse.
Je cherche juste qq figs pour varier mes plaquettes, les lancashire sont un peu plus grandes que les essex (piquier à droite), les états majors xyston sont superbes, reste à savoir si la différence de taille n'est pas flagrante pour le mix. |
|