scipion11
Légionaire

|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 12:54 pm Sujet du message: |
|
thierry a écrit: | Des piquiers sous les 52 tours de la Cité  |
 |
|
scipion11
Légionaire

|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 1:00 pm Sujet du message: |
|
Gunthar a écrit: | du essex Scipion ou du xyston?
j'ai eu encore le patron avt hier qui me disait que les piques pour xyston n'arrivait pas avt une semaine.
Après pour du essex tout dépend peut être du nombre de paquet.
Si tu dépasse trois paquets de la gamme tu éclates les stocks
ou peut être une livraison qui venait d'arriver.........  |
C'est du Xyston
Par contre je confirme pas de lances dispo
Le patron m'as expliqué qu'il n'y as qu'un seul fournisseur pour ca en Angleterre et qu'il n'arrive plus à suivre......
C'est dommage , par ce que la corde à piano je suis pas fan
Pour ce qui est de Comitatus , c'est ma première commande , donc je prends quand même note de vos infos.
Pour le reste je me fournis chez wavgames , c'est ma cinquième commande et là je peux affirmer que au niveau suivi client c'est exemplaire !
Je viens de rentrer aussi les Samurai de Museum qui , à mon sens , sont une tuerie . Vous ferez une petite photo quand j'aurais attaqué la peinture ....... en 2015  |
|
chris15
Vétéran
|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 1:35 pm Sujet du message: |
|
Ce que vous pouvez faire pour les lances ou les piques, c'est acheter un balais de cantonnier. Les poils en plastoc sont idéaux. Vous les coupez à la taille requise, vous aplatissez le bout avec une pince et vous la retaillez en pointe. C'est facile, vite fait et ça rend très bien. Et c'est bien moins cher!!! Franchement c'est un peu l'arnaque de faire payer les lances à part... |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 1:58 pm Sujet du message: |
|
Ne pas fournir les armes (lances, piques, boucliers) avec les figos c'est comme vendre une voiture sans les essuies glaces et les pneus!
La corde à piano c'est aussi très bien. Y a pas plus rigide et son diamètre lui permet de tenir dans les mains de nos soldats. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 6:40 pm Sujet du message: |
|
belinconnux a écrit: | Ne pas fournir les armes (lances, piques, boucliers) avec les figos c'est comme vendre une voiture sans les essuies glaces et les pneus! |
Les roues, c'est pour avancer. Là , en l'occurrence, ça n'empêche pas les phalanges d'avancer, juste de combattre...  |
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Dim Déc 14, 2014 11:59 am Sujet du message: |
|
je confirme l'arnaque de xyston (écossais je crois) dans les sachets il y a juste les boucliers
En plus sur le site ce n'était pas marqué que les sachets étaient dépourvu de lance
mais sinon au niveau gravure c'est top vraiment de belles figs _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|