Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Rokugan
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Auteur Message
daruthin
Frondeur


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5
Localisation: bastia
MessagePosté le: Lun Sep 21, 2015 6:05 am    Sujet du message: Rokugan Répondre en citant
Bonjour. J'ai un projet en cours de développement, adapter les escarmouches de rokugan avec les règles art de la guerre. J'ai pour but d'impliquer med joueurs du jdr dans les batailles, mais aussi de faire des parties entre potes sans pour autant faire du jdr.

L'adaptation est très simple et je fais des raccourcis rapides
Par exemple il n'y a pas de chameaux, mais il y a des lions et je considère que ça fait les mêmes effets. Pour la magie, je fais un peu les mêmes raccourcis.

Du coup j'ai commencé à faire des listes en fonction des philosophies des clans ainsi que les genre de troupes déjà présentes dans un autre wargame (dans le genre warhammer)

Si je post ici c'est pour demander un avis et savoir si ces listes sont assez équilibrées. Il y a deux documents. Les listes à proprement parlé et le détail des troupes avec la liste complète des différentes troupes présentes dans adg et leur coût.

https://drive.google.com/open?id=0B06PLT-RB8f5bG94eEFQRFRFUDA&usp=sharing
_________________
ACJS Bastia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Autres périodes
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum