Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Forged in Battle
Page 15 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Ven Nov 13, 2015 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Embarassed Faut que je retrouve le carton et je te dis ça. Wink

Au passage, je viens de récupérer un nouveau mail d'Andy, et ils vont lancer une Campagne V2 pour les "légions de rome".

Je ne sais pas ce qu'il y a ces temps-ci avec les romains, mais Baueda est également en train de finir une campagne pour du romain (ça finit dans 48h je crois):
https://www.indiegogo.com/projects/15mm-caesar-s-army-marian-roman-105-bc-25-bc--2#/

2-3 stretch goals débloqués, et surtout possibilité de pledger sans être forcé d'acheter les packs proposés dans le KS: une liste en fin de page permet d'acheter une partie de leur fig en 15mm, tout en profitant des prix du KS (apr contre gaffe aux frais de cochon, ça peut rapidement piquer). Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon La campagne FiB V2 démarre ce samedi, avec des Romains, et leurs petits "copaings" (décidemment... Smile )

A voir ce que ça donne, avec quelques strech goals, notamment des bâtiments (peut-être intéressant pour ceux qui en avaient déjà achetés sur la campagne précédente).

https://www.kickstarter.com/projects/832150598/149278852?token=e3a0b1fa

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthieu
Prétorien


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 289
Localisation: ales
MessagePosté le: Mar Nov 24, 2015 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas bien compris le truc ! Ils vont mettre quoi en vente ? des nouvelles gammes ou des romains de la gamme existante ?
il y a une liste de figs concernées ?


Matthieu , novice pour ce genre de transaction ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Sam Nov 28, 2015 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello.

Le financement s'est ouvert il y a 45 minutes. Deja finance a hauteur de 56% pas mal.

En fait, il s'agit pour nous d'avancer l'argent pour que forged in battle puisse payer les moules. Ils ont a priori deja sculpte une bonne partie des figs de la nouvelle serie, centree autour de la Rome imperiale et de ses ennemis. Il est tout a fait possible que certaines references soient resculptees.

https://www.kickstarter.com/projects/832150598/war-and-empire-ii-legions-of-rome

En bas de la page dont j'ai donne le lien, tu verras la liste des refs deja disponibles. Cette liste va s'allonger au fur et a mesure du deblocage des codes, en fonction de l'argent donne.

De meme, ca ne m'etonnerait pas qu'il propose les anciennes references antiques a prix reduit. Il l'avait fait pour les refs WW2 durantle premier kickstarter.

Bon, on vient de passer a +60% finance.

Bon week end a vous
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Sam Nov 28, 2015 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voila, c'est deja finance. Maintenant, de nouvelles armees vont pouvoir etre debloquees.

Very Happy
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Dim Nov 29, 2015 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy

Comme dit Sebastofig, pledgé pour avoir pledgé sur le précédent, et en espérant voir les mêmes offres.

Par contre là, je reste un peu dubitatif sur le départ de la campagne: je trouvais la 1ère bien plus ficelée, avec clairement tout indiqué.
N'y avait-il pas les frais de port déjà indiqué?
N'ont-ils pas été offerts finalement dès le level Emperor, ou bien plafonné à xx euros?

Les packs de décor vu les prix, peuvent valoir le détour... j'espère qu'ils proposeront également des promos sur les décors précédemment sortis.

Le petit truc qui me "chagrine", c'est de voir qu'à l'heure actuelle, on ne propose des offres que sur "certains" anciens packs (quelqu'un parlait des sparabaras archers Rolling Eyes Smile ) et de possibles nouveaux packs sur d'anciennes armées.

Je n'ai pas regardé dans les commentaires, mais quelqu'un leur a déjà demandé s'ils allaient refaire les -20% sur leur gamme WWII? Smile

Etant en pleine peintouille des Numides FiB, comme d'habitude, l'artiste fait tout...
Mon seul reproche pour l'instant: clairement bien sur la partie haute du corps, par contre la aprtie sous le bassin, franchement ils ne se sont pas trop foulés: passer un peu plus de temps pour avoir des "gambettes" qui ressemblent à quelque chose, ça aurait pu donner quelque chose de clairement superbe... là c'est superbe bien, mais pas top top!

A noter également que sur la 1ère campagne, pour les plegeurs, très très souvent les packs sont arrivés avec du rab:
- 25-30 piétons (pack de 24)
- 13-15 montés (pack de 12)
- Je n'ai pas vérifié pour les chameaux

Pour les éléphants, gros reproche pour ma part sur le howdah: c'est un cube sur lequel on vient coller simplement le haut du corps des figs transportées... franchement ils auraient pu faire un sacré effort de ce côté-là! Confused
D'ailleurs ça ne me serait jamais venu à l'idée, et en parcourant les photos du site, je n'avais jamais fait attention à cette manière d'assembler les babars.

Et donc...
Désolé pour le retard mon Soranon, j'ai nettoyé un babar Idien FiB et je te poste des photos avec un "acolyte" numide.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Dim Nov 29, 2015 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben, moi j'aime bien cette maniere de faire les howdahs. au moins ca ne se decollera pas de maniere intempestive.

Pour ceux qui n'ont pas souscrit la premiere fois, on va pouvoir progressivement recommander des paquets deja sortis dans les gammes de la premiere serie. Pour le moment, nous avons les Perses achemenides, les Grecs. Puis a venir, les Germains (je vais en prendre), des Sarmates...

En plus de pouvoir debloquer les Scots, les Francs...

Si vous participez en mode empereur, ca vous fait le paquet a 7£. Ce qui en fait a ce moment-la les figs parmi les moins cheres du marche.

Oui, je viens de craquer, et je sais que j'ai pris pour le moment 17 paquets. Certes de quoi faire un peu de Romains, mais surtout en prevision de la reouverture des "anciennes" references.

Pour les frais de port, je m'appuie sur ce que j'avais paye la erniere fois, cad £10.
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ose espérer qu'ils resteront sur des frais de port corrects... mais bon jusqu'ici loin de me plaindre de ce qui a été fait jusqu'ici! ^^

Sinon parmi les "vieilles" références débloquées: les Thraces... bon ben le porte-feuille va exploser... Laughing

A noter également les "bonnes affaires" sur leur gamme de bâtiment: j'avais fait l'impasse sur la dernière campagne, là je craque pour les 1ers bâtiments (hors romains); en espérant voir arriver des offres sur la gamme de bâtiments de la précédente campagne.

Sinon mon cher Soranon, désolé du retard, mais voici enfin les photos (pas retrouvé un bout du studio photo, donc c'est à l'arrach'... désolé:





Aux extrémités Corvus Belli Numides éléphants; en plein milieu FiB Indiens éléphants Ref NC1 (monté avé patafix Embarassed ).

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHAKALL
Signifer


Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 370
Localisation: GAP
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les Corvus sont bien vilaines Sad

Quel est l'intérêt de ce nouveau KS ?
J'ai acheté un coeur d'armée romaine (je ne connais pas la marque mais les figs sont assez grandes et détaillées).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ne connaître que les Numides en Corvus, certes les chevaux et les éléphants ne sont pas top top, par contre concernant les piétons et les montés, la gravure est fine et franchement bien sympa... et bien navré d'avoir vu Corvus laisser tomber sa gamme 15mmm Sad

Pour ce nouveau KS, apparemment FiB souhaite ajouter d'autres armées en se concentrant ce coup-ci sur une période donnée, tout en ouvrant certaines anciennes références et en proposant quelques regravures ou nouveautés.

Intérêt pour ceux ayant raté la précédente campagne (7£ au lieu de 10£ quant on est dans le pledge emperor je crois), accès à certains stretch goals et possibilité de se "jeter" sur les anciennes références qui seront proposées.

A noter que dans ce dernier cas, contrairement à la précédente campagne où il manquait pas mal de visuels sur de nombreuses références, au moins on a quasi tout visible sur l'ancienne gamme.
En espérant qu'ils proposent tous les visuels pour cette campagne avant que la pledge manager ne soit fermé... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les éléphants Corvus ne sont pas si mal que cela... là tu montre les pires... Il faut montrer les éléphants carthaginois avec la tour.

En tout cas, merci pour les photos. J'aime bien cet éléphants là...

Quelqu'un a un avis sur les autres éléphants Forged in battle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mar Déc 01, 2015 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Embarassed Bah désolé... seuls éléphants que j'ai (et pas d'autre marque).

Tu as des éléphants de FiB?
Je dois en avoir pour du carthaginois FiB et peut-être même du numide FiB je crois: intéressé par d'autres photos? Avec comparaisons FiB ou Corvus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hop petite mise à jour.

A ce jour sont débloquées les armées:
- romaines haut empire
- romaine moyen empire
- daces
- pictes
- scots irish
- franques

Et dans l'ancien catalogue:
- perses achemenides (les deux versions)
- Grecs (les deux aussi)
- Parthes
-Armeniens
- Germains
-Sarmates
- Thraces
-Scythes

De nouveaux packs sont egalement dispos:
- archers perses sparabaras
- 2 packs d'hoplites
- des lanciers sarmates tardifs
- cavalerie cappadocienne
- infanterie de Lycie

Le financement en est a plus de 20700£.
Voici ce qui sera debloqué à 22000:
- nouvelle armée, les Saxons

parmi les anciennes armées:
- Indiens classqies
- Macedoniens Alexandre
-Successeurs

- nouveaux packs:
- 3 packs de cavalerie bactrienne
- le retour des decals LBMS pour les armées.

Les figs réservées au kickstarter:
Hadrien, Trajan, Neron et Vespasien pour le moment. D'autres sont prévus.

Encore 21 jours pour voir de belles choses. Je sais que je vais pledger un peu pluspour récupérer des piquiers. Ils sont super pratiques, car meme s'ils n'ont pas de piques, le positionnement des mains fait que les piques une fois collées ne tomberont pas!

Je n'ai pas d'actions chez eux, mais je viens de griller mon budget 2016.
Laughing
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne trouve pas de Sarmates sur leur sites internet. Pourtant je me rappelle avoir vu la photo d'une boite de lanciers Sarmates ???
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2015 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tadaaa:

http://www.forgedinbattle.co.uk/index.php?route=product/category&path=86_66&filter=21

Il suffit de demander.

Pour leur cavalerie légère, j'ai complété avec la cavalerie légère scythe.
Seb
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 15 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum