Auteur |
Message |
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 8:16 am Sujet du message: Sanctions ? |
|
Désolé d'ouvrir le second post de cette rubrique avec ce thème mais qui dit arbitre dit aussi capacité de sanction pour les écarts, fautes et tricheries...
Sinon, nous allons observer une dérive et ne plus pouvoir gérer sereinement nos tournois au détriment de la grande majorité des joueurs respectueuse des règlements. Je propose, hélas, comme dans beaucoup d'autres disciplines, l'établissement d'un barème de sanctions plus ou moins graves en fonction du manquement observé.
Je vous remercie de vous exprimer sur ce sujet et si nous en sommes d'accord d'établir ce barème...
Borix barde conscient de l'impopularité du sujet mais gavé par les quelques uns qui pourrissent le plaisir des autres _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
Shielwall069
Archer

|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 10:31 am Sujet du message: |
|
Salut Borix,
en ce qui me concerne je suis pour .
A quand la pancarte autour du cou devant l'entrée du tournoi
comme ultime étape de la rééducation ?  _________________ Dommage que la bêtise ne soit pas une énergie |
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 10:41 am Sujet du message: |
|
pour aussi, en tous cas pour les retards de liste. Pour le tournoi en lui meme, je pense que c'est à l'appréciation de l'organisateur.
Ou alors, ceux qui picolent, on les mets à l'eau tout le long, et ceux qui boivent pas goûtent au radis noir de Père!
Ok, je sors! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
|
J'ai répondu oui ar principe et parce que Boris mel'a demandé
Sérieusement je ne suis pas si pour que cela. Je pense que l'application des règlements avec précision doit suffire.
Si une liste est hors délai le joueur ne participe pas au tournoi simplement.
Si un joueur est en retard l'organisateur peut décider d'accorder une victoire automatique à son adversaire.
Si un joueur triche il est banni du circuit.
Oui bon en même temps ce sont des sanctions ça  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
nappat
Signifer
|
Posté le: Ven Nov 16, 2012 5:57 pm Sujet du message: |
|
Je suis pour. J'ai vu, il y a bien lomtemps des tricheries, qui auraient pu mal se finir. Ce n'est qu'un jeu; que l'on ne se fasse pas de kdo durant une partie, c'est normal, mais dans les règles des règles et si possible du fair play! |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Avr 30, 2016 5:28 am Sujet du message: |
|
Bien d'accord Borix ..........
Peut être suis je quelqu'un qui lit peu (voire pas) les règles mais on s'est toujours reconnaître quelqu'un qui triche ......... ou qui profite de la crédulité d'autres joueurs. _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
viracochas
Légionaire
|
Posté le: Sam Avr 30, 2016 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Avr 30, 2016 5:48 pm Sujet du message: |
|
En ben oui oui oui  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
thierry.b
Légat

|
Posté le: Dim Mai 01, 2016 7:56 am Sujet du message: |
|
Par principe j'ai répondu oui, mais j'aimerai savoir de quoi nous parlons ?
Si l'on parle de tricherie avérée, bien évidemment je réponds oui.
Si l'on parle d'un point de règle oublié, ou incorrectement appliqué, je dis non.
(Que celui qui n'a pas déjà oublié de compter un facteur lève la main.) _________________ Mes figs |
|
|
|
viracochas
Légionaire
|
Posté le: Dim Mai 01, 2016 8:24 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
thierry.b
Légat

|
|
|
|
Bertrandspm
Tribun

|
Posté le: Lun Mai 02, 2016 4:46 pm Sujet du message: |
|
[quote="viracochas"] thierry.b a écrit: | Par principe j'ai répondu oui, mais j'aimerai savoir de qu
Pour aller plus loin il peut s'agir de performances sur le long terme avec des capacités, comme les troupes, de mauvais comportements répétitifs avec les joueurs, arbitres et orgas et de tricheries.
Dès que j'ai le temps je donnerais peut-être des exemples plus fouillés en sachant que toute ressemblance avec des personnes ou des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence. On appelle cela des docufictions je crois.  |
Tu entends quoi par "des performances sur le long termes avec des capacités, comme les troupes" ? _________________ Bertrand
NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
Mon club : http://orleanswargames.free.fr/index.php
Mon nouveau blog : http://lesfigurinesdebertrand.blogspot.fr/ |
|
|
|
Icaunais
Légat
|
Posté le: Mar Mai 03, 2016 7:30 pm Sujet du message: |
|
Où là ! Qui a la capacité de durer plus longtemps que les autres. A mon âge, ça commence à m'intéresser d'avoir certains tuyaux  _________________ Mes Figurines 15mm |
|
|
|
Bertrandspm
Tribun

|
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Mai 04, 2016 7:45 am Sujet du message: |
|
Et alors donc?
Je veux dire que je ne vois pas ce que la capacité à durer longtemps vient faire sur un post consacré au sanctions? Ne parlerait-on pas de dopage?  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
|