Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
suite de scénarii
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Campagnes et Scénarios
Auteur Message
Tavelinn
Auxiliaire


Inscrit le: 13 Juin 2016
Messages: 76
MessagePosté le: Ven Juil 01, 2016 11:44 am    Sujet du message: suite de scénarii Répondre en citant
Bonjour, ici en Gévaudan nous sommes deux à nous mettre à l'AdG après moult hésitation je vais prendre la dynastie Ming et mon acolyte les samouraïs tardifs...
Ces deux peuples se sont rencontrés pendant l guerre Imjin avec tentative d’invasion de la Chine, via la Corée par les nippons.

Ma question est la suivante... nous partiront sur les listes prévues toutefois vu que tout ça se passe en 1592-1598 des modifications sont à prévoir... la plus épineuse est l'utilisation d'arquebusiers à cette épok.

Que me conseillez vous pour comme ajouts/substitutions/suppressions pour faire apparaître plus d'arquebusiers que les listes n'en possèdent (aucun pour les samouraïs), déjà

merci
_________________
On s en fout y a pas d'herbe dans la salle du trône !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Campagnes et Scénarios
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum