Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Villages.....
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Fabrication de décors
Auteur Message
Lordmoulinex
Gladiateur


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 44
MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2015 7:26 pm    Sujet du message: Villages..... Répondre en citant
Bonjour à tous,
je suis en pleine bourre niveau décors j'ai déjà réalisé une colline, une route, des champs etc...me reste un village à faire. Me sentant pas l'âme d'un batisseur, quelles marques me conseillerez-vous pour un village antique, beau et pas cher, bien entendu....J'en profite pour relancer ma demande de documentation sur l'armée de Pyrrhus.
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Ven Avr 24, 2015 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca va être chaud pour ce ouikende ... Confused
Personnellement je me fournis chez Baueda en ce qui concerne les camp et les maisons.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gunthar
Tribun


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 709
MessagePosté le: Ven Avr 24, 2015 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tout pareil tu peux pour vingt euros te faire un truc sympa avec des maisons en pierres
_________________
Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qui Peccavit
Frondeur


Inscrit le: 13 Avr 2018
Messages: 2
MessagePosté le: Sam Avr 14, 2018 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les bâtiments les plus jolies sont probablement ceux de Grand Manner, Thomarillion, Tabletop World et Ziterdes, mais ils ne sont pas bon marché. Peut-être, une visite chez Infinite Dimensions Games est plus recommendable si vous désirez une ville belle mais pas trop chère, même considerant l'imprimante. N'importe quel système tabletop nécessite un investissement à long terme, de sorte que l'imprimante s'amortira bientôt.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kalando
Javelinier


Inscrit le: 03 Aoû 2019
Messages: 14
MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2019 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai qu'Infinite Dimensions est moins cher, mais est-ce d'une bonne qualité ? Même pas 9$ et on a des petits décors :https://www.infinitedimensions.ca/product/peddlers-stalls/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Fabrication de décors
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum