Auteur |
Message |
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Avr 07, 2019 6:40 pm Sujet du message: |
|
Merci à nos amis des Chevaliers du Littoral pour l'organisation de ce tournoi si agréable et leur accueil toujours aussi chaleureux. Bonne ambiance, groupe sympa et arbitrage impec... que du plaisir
Phiphi est le nouveau Seigneur, titre qu'il gagne de haute lutte lors de notre affrontement final et je ne suis que son humble vassal .... et ça va durer un an (ou plus...)
Bref, j'ai passé un super tournoi, je me suis plus qu'amusé avec mon armée improbable (des Gallois) contre des adversaires de qualité et des armées redoutables : Thomas et ses Khmers alliés Birmans, Robin et ses arabes Andalous, Jacques et ses Byzantins Thématiques, Stéphane et ses Mongols tribaux, 4 victoires et une finale contre mon ami Phiphi et ses trop redoutables "Conquète arabe" qui ont obtenu une belle victoire, bravo à toi, le titre n'est pas usurpé
Merci à tous _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Dim Avr 07, 2019 7:06 pm Sujet du message: |
|
Bien rentré au Dunkerque avec Philippe. Grand merci à Franck pour le tournoi et son organisation, ainsi qu'à tous les membres des CDL76.
Beaucoup d'aspects positifs: lieu vaste et agréable, organisation nickel, tournoi trés convivial avec des adversaires super, et cerise sur le gateau, une 3eme place aprés 3 victoires, 1 nul et une défaite, et une 4eme place pour le compére Philippe qui ne perd pas une partie avec ses chrétiens nubiens (2 victoires et 3 nuls).
Mes adversaires, tous trés fair play et joueurs, mais néanmoins féroces , dans l'ordre
-Joel MARTIN et ses vikings (victoire)
-Philippe DUTHIL et ses arabes conquete (victoire)
-Sylvain VARNIERE et ses Indiens Hindous (victoire)
-Thierry MOLIERE et ses Gallois (défaite)
-Jacques NOE et ses byzantins thématiques (nul favorable)
Mention spéciale à Manu, président du club de Dunkerque, qui m'a gentillement prété une armée de Mongols tribaux pour le tournoi, et au compadre Phillipe avec qui on joue fréquement afin d'appréhender les subtilitées de la régle,et d'echanger sur diverses tactiques lors de nos parties d'entrainement. |
|
|
|
Nagumo
Légionaire

|
Posté le: Dim Avr 07, 2019 9:22 pm Sujet du message: |
|
Bonsoir à tous, et comme le dit mon Borkil favori, nous sommes bien rentrés.
De grands mais alors GRANDS MERCIS au CDL 76.
Les CDL 59 vous remercie.
Merci à mes adversaires momentanés : Guy, Joel, Nicolas, Yannick et Hervé, des suées vous m'avez mis.
Merci aux organisateurs. Merci à Franck : Arbitre impeccable dans sa disposition et ses décisions.
Encore une fois déçu de ne pas avoir pu admirer toutes les armées des participants, mais quel plaisir de voir les Indiens de Thomas !
Je décerne le plus beau flocage et camouflage à Yannick et ses Gallois ou l'art et la manière de prolonger des archers arc longs par... mais chut c'est son secret.
A bientôt  _________________ Quand l'eau monte, le bateau aussi.
Proverbe japonais
Pas à Midway !
Chester Nimitz |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Avr 08, 2019 4:43 am Sujet du message: |
|
Bravo à mes compères du Conseil Bardique Filix et Thieriet pour leur podium.
Que je regrette de n’avoir pu être avec vous !!!!!
Ma frustration éclatera à Limetz où j’ai trop hâte de vous retrouver tous !
Borix barde frustré mais heureux pour ses amis  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Avr 08, 2019 5:01 am Sujet du message: |
|
Dommage pour moi de n'avoir pu y être mais bon ........ Yannick m'a pardonné pour cette année.
Non non pas lui (Borix) à Limetz, je pensais que c'était une rencontre amicale  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
vlad42
Gladiateur
|
|
|
|
senechalkong
Prétorien
|
Posté le: Lun Avr 08, 2019 2:54 pm Sujet du message: |
|
vlad42 a écrit: | bonjour à tous
heureux d'avoir pu venir en tant qu'exposant sur ce tournoi sympa et convivial.A refaire!!
de chouettes rencontres et bravo aux organisateurs et l'équipe en général
julien, wargame services miniatures |
Merci à toi Julien d'être venu en terre haute-normande.....tu nous a fait voir de très belles figurines peintes...
à bientôt
Franck l'arbitre |
|
|
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Lun Avr 08, 2019 3:05 pm Sujet du message: |
|
vlad42 a écrit: | bonjour à tous
heureux d'avoir pu venir en tant qu'exposant sur ce tournoi sympa et convivial.A refaire!!
Salut Julien, c'est Stéphane . Merci à toi et aux orga pour le bon d'achat de fig sur ton site. Au plaisir de te croiser à la convention des carcaiens et de pouvoir échanger un peu plus longtemps. |
|
|
|
vlad42
Gladiateur
|
Posté le: Lun Avr 08, 2019 6:29 pm Sujet du message: |
|
senechalkong a écrit: | vlad42 a écrit: | bonjour à tous
Merci à toi Julien d'être venu en terre haute-normande.....tu nous a fait voir de très belles figurines peintes...
à bientôt
Franck l'arbitre |
merci  _________________ http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
https://www.facebook.com/wargame.painting |
|
|
|
vlad42
Gladiateur
|
Posté le: Lun Avr 08, 2019 6:29 pm Sujet du message: |
|
borkil63 a écrit: | vlad42 a écrit: | bonjour à tous
Salut Julien, c'est Stéphane . Merci à toi et aux orga pour le bon d'achat de fig sur ton site. Au plaisir de te croiser à la convention des carcaiens et de pouvoir échanger un peu plus longtemps. |
avec grand plaisir!! _________________ http://wargameps.wix.com/wargame-miniatures
https://www.facebook.com/wargame.painting |
|
|
|
senechalkong
Prétorien
|
Posté le: Dim Avr 14, 2019 1:26 pm Sujet du message: |
|
Comment sait on si les résultats du tournoi ont bien été reçus |
|
|
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Lun Avr 22, 2019 5:21 pm Sujet du message: |
|
senechalkong a écrit: | Comment sait on si les résultats du tournoi ont bien été reçus |
Meme question que toi Franck, d'autant plus que le tourni d'Eysines qui se passait la semaine suivante à déjà été ajouté. |
|
|
|
senechalkong
Prétorien
|
Posté le: Mar Avr 23, 2019 6:16 am Sujet du message: |
|
J'ai envoyé le fichier du tournoi le 7/04 à 19h04.... Et aucun mail en retour comme quoi mon mail n'est pas arrivé......
Je ne peux rien faire d'autre là |
|
|
|
|