Auteur |
Message |
CEDRIC
Vétéran
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 6:02 pm Sujet du message: |
|
C'est une idée à creuser.
Tu peux aussi demander un pourcentage sur les abonnements souscrits par des membres du forum AdG _________________ En avant ! |
|
|
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 6:35 pm Sujet du message: |
|
tu plaisantes! pas d'ça avec entre copains!
|
|
|
|
el_frances
Légat
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
"Par contre, impossible de juger de sa qualité, alors pour dire si je suis un abonné potentiel… " Télécharge gratuitement le numero 0...
"Tu pourrais peut-être leur suggérer de traduire 2 ou 3 articles (ou des extraits) sur les prochains numéros et les mettre à disposition sur le site, pour pouvoir juger. Ensuite, il font un sondage après des lecteurs étrangers et ça leur donne une idée du public éventuel (et moi j'ai un abonnement gratos pour cette excellente proposition )[/quote] " Je veux bien leur faire des suggestions mais je ne suis qu'un simple abonné (je ne suis en aucun un correspondant local)... alors pour ton abonnement gratos... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
|
|
|
|
CEDRIC
Vétéran
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
Bon, de toute manière on vous tient au courant quant à la forme et le fond de la revue.
Pour l'histoire du pourcentage, je plaisante. C'est mon côté comptable qui tente de sortir de mon corps. _________________ En avant ! |
|
|
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 9:07 pm Sujet du message: |
|
oui, je déconnais aussi, bien sûr.
Et pour la qualité, je l'ai bien téléchargé le n°0, et c'est très joli, mais c'est pas pour ça que je comprends ce qu'on m'y raconte! |
|
|
|
Xaramis
Frondeur
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 4:57 pm Sujet du message: |
|
Apa a écrit: | Et surtout, surtout, il y a un vrai goût dans la mise en page, et pas mal de revues françaises - et autres - devraient s'en inspirer (par pitié, il faut absolument arrêter les images qui viennent systèmatiquement sortir du bord des pages!) |
La mise en page avec des images à fonds perdus n'est pas une faute de goût. C'est un choix de mise en page (que certains qualifieraient de "moderne" par rapport à une mise en page plus "classique" où les images ne vont pas jusqu'aux bords des pages), qui n'est pas plus mauvais qu'un autre en lui-même. C'est juste une question de goût.
Cela dit, la maquette de cette revue est agréable de sobriété. |
|
|
|
CEDRIC
Vétéran
|
Posté le: Lun Sep 27, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
|
Bonjour,
Je me suis abonné le 28 août.
Mais je n'ai toujours aucune nouvelle... ni revue d'ailleurs.
Je voulais savoir si quelqu'un avait recu le numéro 1 ? _________________ En avant ! |
|
|
|
hispano
Archer
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
Bonjour,
je compte l'amener avec moi ce WE en Suisse pour que vous puissiez jetter un coup d'oeil. Elle est vraiment très bien.
Pour le souci de l'envoi, envoie un mail aux éditeurs. Ils sont très réactifs.
Cordialement
Pepe DÃaz _________________ Castilla, mi natura; Italia, mi ventura; Flandes, mi sepultura |
|
|
|
CEDRIC
Vétéran
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
Bonsoir,
J'ai effectivement envoyé un message.
La réponse m'est parvenue dans la demi journée !!!
Ils me proposent même, en cas de non réception dans la semaine à venir, de procéder à un second envoi !!! _________________ En avant ! |
|
|
|
el_frances
Légat
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 4:05 pm Sujet du message: Pas déçu ! |
|
Salut à tous !
Je viens de recevoir le n°1 de desperta ferro et je ne suis vraiment pas déçu : le contenu est au rendez-vous et le tout présenté dans une revue "luxueuse"... Bref, HEU-REUX ! _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
|
|
|
|
CEDRIC
Vétéran
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
Il me tarde d'avoir mon exemplaire _________________ En avant ! |
|
|
|
el_frances
Légat
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
Tu ne l'as pas encore reçu ? Envoie leur un mail pour le leur signaler mais apparemment la France semble être le pays où l'envoi a posé le plus de problème. Ils vont changer de mode d''expédition pour le n° 2... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
|
|
|
|
Borix
Magister Militum
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
Ah bon, Bordeaux, c'est en France ????
Borix barde histoire, pas géo !!!!! _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
CEDRIC
Vétéran
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 4:44 pm Sujet du message: |
|
Ils attendent peut être que je les paie en bouteilles ? _________________ En avant ! |
|
|
|
el_frances
Légat
|
Posté le: Mer Oct 13, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
A moins que ta revue ne passe par la routes des Indes... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
|
|
|
|
|