Auteur |
Message |
el_frances
Légat

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 5:08 pm Sujet du message: Armies and ennemies of the Crusades 1096-1291 |
|
Je viens de mettre en téléchargement sur mon blog le livre de Ian Heath dont le titre figure en sujet de mon message. Je l'ai téléchargé sur internet gratuitement. Je fais donc suivre...
http://el-frances.over-blog.com/article-les-croisades-une-bonne-source-52897978.html _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
salut,
tu as viré le fichier? je n'arrive pas à le charger  |
|
|
|
CdtK
Tribun

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
Devant la légalité c'est pas le genre de fichier à exposer surtout en ce moment  _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 1:08 pm Sujet du message: |
|
Surtout quand tu appelles à signer une pétition pour la ré-intégration de Stéphane Guillon et de Didier Porte...  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
CdtK
Tribun

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
Bah c'est pas des radios que j'écoute -désolé je suis encore jeune - tant que Guillon reste sur Canal c'est très bien  _________________
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
CdtK a écrit: | Bah c'est pas des radios que j'écoute -désolé je suis encore jeune - tant que Guillon reste sur Canal c'est très bien  |
Tu serais pas en train de me traiter de vieux des fois ?
Je n'ai "que" 37 ans... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
CdtK
Tribun

|
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 2:40 pm Sujet du message: |
|
France inter c'est la radio préférée des enseignants...
Par contre je ne lis pas télérama
Plaisanterie mise à part, France inter est une radio qu'on peut écouter à tout âge... de 7 à 77 ans et plus _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
CdtK
Tribun

|
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
Je t'ai reconnu Jean-Luc Hess !  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
CdtK
Tribun

|
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
Scoop !  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
CdtK
Tribun

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
Tu sais y'a aussi des gentils en management -et tu as dû voir que je me dirigeais vers la RH -
Euh y'a un peu dérive du sujet non?  _________________
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
C'est exactement ce que j'allais : et si on revenait aux croisades... "Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens"... Guillon et Porte au bûcher ! Le Grand Inquisiteur Hees et son adjoint Val vont instruire des procès en hérésie... Voilà que ça me reprend... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
durutti91
Légat

|
Posté le: Sam Juin 26, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
Si t'as d'autres livres de cette collection en téléchargement légal, je suis preneur.
Ma sœur est dans les RH, elle est très sympa et en tant qu'enseignant je n'écoute plus inter, je podcaste bien 2000 ans. _________________ http://pousseplomb.blogspot.com/ |
|
|
|
|