Auteur |
Message |
el_frances
Légat

|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 3:32 pm Sujet du message: Armée vikings |
|
Petit à petit l'armée devient moins petite... La suite sur mon blog...
Le soclage est provisoire car je vais passer une commande chez warbases.com _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
Superbes.
Je trouve les figurines belles mais très fines... c'est quelle marque ?
Borix barde pas fin _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
akodosho
Vétéran

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 11:38 am Sujet du message: |
|
C'est du Khurusan non ? _________________ AJSA's prez. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
Oui, oui, je suis allé sur le blog, c'est bien des Khurasan...
bravo pour ton blog, el frances , très eclectique mais que des sujets que j'aime !!!
Borix barde vagablogueur _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
Effectivement ce sont des Khurasan.
Merci Borix pour ta gentille appréciation. Pour info, j'ai en projet de projet une armée "cadurque". Encore des moustachus  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
A l'inverse, ça fait des années que je veux des vickings... mais en projet de projet, je pense prendre un allié à mes francs ou à mes bretons...
Borix alias Boribert ou Borec quand il joue francs ou bretons  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
Je me régale à les peindre (notamment les boucliers)... On verra ensuite sur la table si ces barbares sont fidèles à leur réputation.  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 7:46 pm Sujet du message: amnesis "l'inoubliable" |
|
el_frances a écrit: | j'ai en projet de projet une armée "cadurque" |
Le problème avec cette armée, c'est qu'il ne faut pas la sortir en automne...
car il parait qu'ils s'effeuillent....les CADURQUES....
OK... je.... _________________ Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc... |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 8:09 pm Sujet du message: |
|
Elle est excellente ! Mais j'espère poser à mes adversaires des problèmes "épineux"  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 9:01 am Sujet du message: |
|
Le - camp! Le - camp!
Tu sais que plusieurs marques proposent des Vikings qui traînent des captives plus ou moins dévêtues?
Dagda le barbare Mittonien.  _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Jan 07, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
Pour le camp, j'ai prévu une petit scène d'attaque de village avec vaillants villageois , volailles apeurées et un viking qui emporte une captive sur le dos et un autre qui s'apprête à trucider un moine... Tout vient de chez Khurasan miniatures. Si tu as des captives dénudées à m'indiquer je suis preneur  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 7:43 am Sujet du message: |
|
En 25 mm, il y a un peu de choix, mais en 15... A part le vieux Dave qui fait des captives ligotées et d'autres en travers du cheval (comme elles sont nues, l'époque ne revêt aucune importance). _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
tsubasa
Vétéran

|
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Lun Jan 10, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
Merci pour l'info  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Ven Fév 11, 2011 6:11 pm Sujet du message: Petite armée grandit... |
|
Cela fait un mois que je n'ai pas donné de nouvelles de mon armée viking... Elle grandit bien et son papa est ravi...
Les berserkers ont la joie de vous annoncer la naissance de leurs petits frères Huscarls...
Trève de plaisanterie. Voici la photo de mes derniers éléments de huscarls. Pour ceux qui seraient intéressés pour en voir plus rendez-vous sur mon blog...
Bonne soirée
Philippe
PS : je me suis lancé le défi (classique...) de ne pas peindre deux fois le même bouclier... Je commence à ralentir aux niveaux des idées.... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
|