custodes
Légionaire
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
sebastosfig a écrit: | 1 seul tir? Alors vous les gérez mal, car ils tirent à 4UD et les chevaliers se déplacent de 3UD. Y'a moyen de faire 2 voire 3 tirs
... |
Pour faire deux tirs, ils faut s'approcher à moins de 4 UD mais plus de 3 (et si on a des pieux, on tire pô !) donc le français arrivera à 1 UD ou moins des archer et pourra reprendre sur la courge ! Mais bon une fois au contact, l'archer ramasse (ce qui est normal )
Effectivement, l'alternance Homme d'arme/archer peut être payante (mais bon, fô qu'j'achète des chevaliers à pieds ) |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
Question : il a quel âge le fiston? Le mien a 10 ans, nous jouons à DBA mais j'aimerai lui faire passer le cran supérieur et AdG me semble convenir. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
Phags
Archer
|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
belinconnux a écrit: | Question : il a quel âge le fiston? Le mien a 10 ans, nous jouons à DBA mais j'aimerai lui faire passer le cran supérieur et AdG me semble convenir. |
Le mien à 13 ans et joue sans aucun problème il est même désagréable car il lui arrive régulièrement (trop du reste) de gagner |
|
custodes
Légionaire
|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
14 et demi pour mon mien Ca fait beintot 10 ans que je l'ai initié à Warhammer Fantasy, et depuis il me tôle régulièrement sur une demi douzaine de règles ! WFB, 40K, WAB (et tous ses dérivés), SDA, DBA, et maintenant AdG. Mais cet ignoble d'jeuns à forte pilosité palmaire (comme beaucoup de "pousses musclés" ) a dû peindre une douzaine de figs en 10 ans, heureusemet pour ce p'tit salopiaud, papa a laissé tombé les jeux vidéos pour se consacrer exclusivement à la peinture  |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
Le mien m'a déjà taulé une fois il y a 3 ans à DBA (une sombre histoire de général pris de flanc dont j'entend encore parler!).
Mais peut être qu'il est encore un poil (qu'il n'a pas ) tendre pour AdG. J'essaierai tout de même. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|