Auteur |
Message |
Minos
Légionaire
|
Posté le: Mer Jan 29, 2014 1:18 pm Sujet du message: |
|
Merci Belinconnux de m'avoir fait découvrir Kikkuli grâce à cet article! Après plusieurs semaine de recherche et d'âpres négociations j'ai enfin réussi à me le procurer à un prix abordable en français! |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 11:25 am Sujet du message: |
|
Merci aussi Belinconnux de m'avoir présenté Kikuyi, je l'ai trouvée après bien des recherches dans le 13eme et d'apres négociations avec maître Hayashi, j'ai pu l'emporter et en plus, elle parle français !!!!
Borix barde grivois  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
Minos
Légionaire
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2014 1:07 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | Merci aussi Belinconnux de m'avoir présenté Kikuyi, je l'ai trouvée après bien des recherches dans le 13eme et d'apres négociations avec maître Hayashi, j'ai pu l'emporter et en plus, elle parle français !!!!
Borix barde grivois  |
 |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Ven Jan 31, 2014 12:17 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | Merci aussi Belinconnux de m'avoir présenté Kikuyi, je l'ai trouvée après bien des recherches dans le 13eme et d'apres négociations avec maître Hayashi, j'ai pu l'emporter et en plus, elle parle français !!!!
Borix barde grivois  |
Sacré Boris tu me l'enlèves de la bouche  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Ven Jan 31, 2014 12:18 pm Sujet du message: |
|
Minos a écrit: | Merci Belinconnux de m'avoir fait découvrir Kikkuli grâce à cet article! Après plusieurs semaine de recherche et d'âpres négociations j'ai enfin réussi à me le procurer à un prix abordable en français! |
Un ouvrage indispensable sur le sujet.
Je rends à Thomas ce qui lui appartient car c'est lui qui m'a fait découvrir l'importance de ce traité. _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
|
|
Minos
Légionaire
|
Posté le: Mer Fév 12, 2014 10:09 am Sujet du message: |
|
Arf je vois toujours pas le scénario "Meggido" sur le site de Vae victis, c'est peut être moi qui vois pas clair ou alors il ne l'on pas mis sur leur site  |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Sam Juin 14, 2014 9:36 am Sujet du message: |
|
Un article de plusieurs pages sur les chars sous l'Antiquité dans le nouveau Guerres et Histoire (celui sur les samouraïs).
(Pas encore lu). |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2014 8:20 am Sujet du message: |
|
Minos a écrit: | Arf je vois toujours pas le scénario "Meggido" sur le site de Vae victis, c'est peut être moi qui vois pas clair ou alors il ne l'on pas mis sur leur site  |
J'imagine que Nico. a du oublier.
Je vais le lui rappeler tient!
Merci _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
|
|
|