Auteur |
Message |
sebastosfig
Magister Militum
|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 6:17 pm Sujet du message: |
|
M'en parle pas, j'en ai au moins pour 5 ans de peintoche, sinon plus _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum
|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 6:55 pm Sujet du message: |
|
sebastosfig a écrit: | M'en parle pas, j'en ai au moins pour 5 ans de peintoche, sinon plus |
Dans les 5 ans de stock, tu comptes aussi tout ce que tu as commandé chez Forged in Battle ?
Gourmand ! |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum
|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 7:06 pm Sujet du message: |
|
Vi vi. J'ai dis au moins 5 ans _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 10:11 pm Sujet du message: |
|
sebastosfig a écrit: | Vi vi. J'ai dis au moins 5 ans |
En gros, t'as pas de stock; quoi! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
scipion11
Légionaire
|
Posté le: Mer Déc 10, 2014 11:23 pm Sujet du message: |
|
comitatus , livraison à J+4
Vendeur sérieux et sympa. |
|
|
|
Gunthar
Tribun
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 5:58 am Sujet du message: |
|
Comitatus ne livre pas à J + 4 ou alors si il le fait tu n as que la moitié du matériel :
Ma première commande j ai attendu trois mois le solde: deux portes étendard cuirassier et hussard période empire
Deuxième commande : 250 euros de figs xyston depuis un mois et demi j attend les piques dur pour peindre sans, sachant que l armée d Alexandre n a que des lances ou des piques
D ailleurs je viens d annuler et commander autre chose par mail ( bon j ai pas de retour de confirmation va falloir que je rappelle )
Et il y a deux semaine ma femme me prend pour Noël une armée haut empire romaine: résultats il manque les six sachets de légionnaires et les archers
Un pote commande la semaine dernière son armée grec: pas de résultat
Le problème de comitatus ( d ailleurs très sympa) c est qu ils n ont pas de stock ( comment vendre du xyston sans un sachet de piques en stock?)
Et que les revendeurs ne se presse pas pour les livrer _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 9:27 am Sujet du message: |
|
Je me suis fait offrir des figos assez souvent par mes potes (un groupes d'anciens rôlistes qui maintient le lien une fois par mois) mais plutôt du medfan ou du 54mm. Mais minibel lui en a souvent reçu et ce sera encore le cas cette année
Quant à la peinture en retard _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
scipion11
Légionaire
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 11:12 am Sujet du message: |
|
bizarre , j'ai commandé masse de macedoniens jeudi dernier chez comitatus , livré hier
La chance sans doute |
|
|
|
thierry
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 11:58 am Sujet du message: |
|
Des piquiers sous les 52 tours de la Cité _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Gunthar
Tribun
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 3:19 pm Sujet du message: |
|
du essex Scipion ou du xyston?
j'ai eu encore le patron avt hier qui me disait que les piques pour xyston n'arrivait pas avt une semaine.
Après pour du essex tout dépend peut être du nombre de paquet.
Si tu dépasse trois paquets de la gamme tu éclates les stocks
ou peut être une livraison qui venait d'arriver......... _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
Gunthar
Tribun
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 3:25 pm Sujet du message: |
|
En tout cas vachement déçu
moi qui voulait faire bosser des français!
j'ai commandé plusieurs fois chez alain touller, là j'avais mes figs quatre jours après
je suis bien triste d'apprendre qu'il a arrêté son activité pour des problèmes de santé.
De plus la qualité de moulure était top
le site de comitatus est bien tu trouves de tout les socles, les décors, le flocage, un nombre incroyable de figs et de diversité
par contre les délais sont plus que long ou alors c'est moi et mon pote qui avons la poisse _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
nonovitch
Archer
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 4:49 pm Sujet du message: |
|
Je confirme ce que nous dit le collègue du dessus.
Un très beau site, complet et détaillé. Faire des commandes dessus est à vrai plaisir. Les autres sites français sont un cauchemar pour trouver les figs, voir à quoi elles ressemblent, etc...
Après les sites anglais sont parfaits, mais le taux de change Paypal ou effectué par la banque est juste un viol. Donc quitte à se faire violer, je préfère filer une marge identique au Français.
Ex Sur Commitatus le sachet est à 4.90 euros les 8 figs, sur le site Xyston c'est à 3.75 Gbp (le taux du jour est de 0.7888, les frais de change sont de 3 ou 4%) donc cela nous reviens à 4.901.
Donc au final on paie le même prix et les frais de port sont moins chers.
Par contre le temps d'attente pourrait être un peu plus court. Ma commande était incomplète. C'est un peu rageant. |
|
|
|
chris15
Vétéran
|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 11:21 am Sujet du message: |
|
Je confirme ce qui se dit sur comitatus. Site très sympa mais livraisons en plusieurs fois et il faut parfois attendre longtemps pour avoir le solde. Plus une petite erreur la dernière fois dans les références... Mais bon, ça reste bien et ils ont fait un geste commercial les deux dernières fois.
Je regrette aussi qu'ils n'aient pas certaines références de Xyston et Corvus belli (indépendamment du fait que cette dernière marque arrête la production). C'est peut-être aussi le cas pour d'autres marques? |
|
|
|
chris15
Vétéran
|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 11:23 am Sujet du message: |
|
Alain Touller, reviens-nous!!! |
|
|
|
Icaunais
Légat
|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 12:44 pm Sujet du message: |
|
Moi je dois passer chez Ludikbazar pour acheter AdG v3 !
J'aime bien les vacances de Noël en région parisienne _________________ Mes Figurines 15mm |
|
|
|
|