Mad Max
Légat
|
Posté le: Mer Jan 22, 2020 8:59 pm Sujet du message: |
|
Ce n'est pas un oubli, c'est volontaire !
That's just me being cheeky _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus |
|
AlanCutner
Tribun
|
Posté le: Lun Mar 16, 2020 6:10 pm Sujet du message: |
|
À l'heure actuelle, je prévois toujours d'exécuter Sgian-Dubh le 11/12 juillet. Cependant, en raison de la situation du coronavirus, je prendrai une décision finale au début de juin. S'il n'est pas possible d'aller de l'avant avec la date de juillet, j'essaierai de reprogrammer pour octobre ou novembre. |
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Avr 21, 2020 9:34 am Sujet du message: |
|
Ok Alan _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Mar Avr 21, 2020 10:52 am Sujet du message: |
|
Espérons pour l'automne..... _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
AlanCutner
Tribun
|
Posté le: Jeu Mai 21, 2020 2:26 pm Sujet du message: |
|
Il est désormais clair qu'il ne sera pas possible de tenir Sgian-Dubh cette année. C'est donc avec regret que l'événement est annulé. Des remboursements ont été envoyés à tous ceux déjà payés. Et j'espère vous voir tous à Sgian-Dubh 2021. |
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Ven Mai 22, 2020 5:53 am Sujet du message: |
|
ok, de toute façon cette année sera blanche en tournoi  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|