Auteur |
Message |
akodosho
Vétéran

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
Ca montre que les jolies gammes récentes (legio, khurasan...) ont du mal à se fixer avec ce qui se fait de plus ancien... _________________ AJSA's prez. |
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mer Déc 08, 2010 3:59 pm Sujet du message: Re: Mycéniens (et Troyens) |
|
Praor acamas a écrit: |
Pour la commande je suis passé par express miniature. |
Tu n'aurais pas leurs coordonnées? J'ai pas envie de commander en dollars (pour trouver des taches de Burger sur mes figs', pas question! ), et sur le site UK, j'ai pas trouvé de celtes en 15 mm (ni de captives). Ai-je mal cherché?
Merci par avance
Dagda l'Implorant. _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
CdtK
Tribun

|
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Déc 09, 2010 5:57 pm Sujet du message: Re: Mycéniens (et Troyens) |
|
DAGDA a écrit: | Praor acamas a écrit: |
Pour la commande je suis passé par express miniature. |
Tu n'aurais pas leurs coordonnées? J'ai pas envie de commander en dollars (pour trouver des taches de Burger sur mes figs', pas question! ), et sur le site UK, j'ai pas trouvé de celtes en 15 mm (ni de captives). Ai-je mal cherché?
Merci par avance
Dagda l'Implorant. |
Si j'ai bonne mémoir, il y a une cission entre old glory UK et old glory US. Pour faire simple, en UK il n'y a , en 15mmm, pas de gamme antique med.
Sinon, sur figbazar, un certain lionelrus vend quelques sachets.... _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Ven Déc 10, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
Bon, j'ai passé commande pour un sachet de commandement et un autre de captives, soit 27 dollars, auxquels on rajoute 15 dollars de transport. Arrgh!
Mais je vais quand même voir sur Figbazar s'il y a des troufions pas trop chers pour noyer dans la masse mes figs minifigs que j'ai commis l'erreur X années de cela d'acheter par sachets entiers (un sachet = 8 figurines IDENTIQUES ), parce qu'elles étaient pas chères.  _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Sam Déc 11, 2010 10:27 am Sujet du message: |
|
Express miniatures n'existe plus en tant que tel, mais sur figbazar, Arnaud Grenon proposait encore il y a eu de temps des facilités de commande pour Old Glory. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je dois encore avoir son mail, si ça t'intéresse encore. |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 5:45 am Sujet du message: |
|
Apa a écrit: | Express miniatures n'existe plus en tant que tel, mais sur figbazar, Arnaud Grenon proposait encore il y a eu de temps des facilités de commande pour Old Glory. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je dois encore avoir son mail, si ça t'intéresse encore. |
Pis vous pouvez toujours lui envoyer un MP par Figbazar. Il vend toujours les figs touller , par ex. _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Déc 12, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
Alain Touller aussi vend du ... Touller  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Praor acamas
Signifer
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
Arnaud (expressminiature) m'a encore livré des Old Glory en Novembre
voici son mail expressminiature@aol.com
excusez du retard (il faut que je règle ce nouvel ordi pour qu'il m'avertisse des réponses) _________________ Toujours plus près de Troie |
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mar Jan 11, 2011 1:05 pm Sujet du message: |
|
C'est pas encore aujourd'hui que je vous donnerai mon avis, vu que j'ai toujours pas reçu ma commande passée le 9 décembre (ils avaient pourtant mis sur le mail "overseas : J+ 14" ) _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
akodosho
Vétéran

|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
J'ai enfin attaqué l'ébarbage de mes Gaulois. Bon, c'est quand même très limite : pas mal de bavure, des armes tordues très dures à récupérer, des boucliers bien tordus (et vu l'épaisseur, franchement impossibles à remettre...).
C'est vrai que c'est pas cher mais bon... De toutes les marques que j'ai eu entre les mains, c'est le plus mauvais moulage (même Museum est meilleur...)
Moralité : achetez d'abord une dremel  _________________ AJSA's prez. |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
'tain une dremel, une vraie (j'ai acheté une marque pas chère mais je ne le conseille pas) nécessite une activité de peinture soutenue pour rentabiliser
Après tout les boucliers et les lances tordues ça fait plutôt bien dans une unité non? Genre "on vient de se battre et on n'a pas peur"  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
akodosho
Vétéran

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
En même temps, vu les figurinopathes qui trainent par ici, je suppose que la Dremel est rentabilisée. Je soupçonnerais même certains d'arriver à en faire claquer une...  _________________ AJSA's prez. |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Dim Jan 16, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
 _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
Publius Cornelius Scipio
Signifer

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 6:56 am Sujet du message: |
|
Avé César ! Morituri etc ...
J'ai vachement apprécié leurs phalangistes successeurs, mais ai été bien moins enthousiasmé par leurs romains république ... La qualité laisse des fois à désirer passant du bon à du moyen ...
@+ ! |
|
|
|
|