Auteur |
Message |
Pifdaigle
Centurion

|
Posté le: Mer Sep 09, 2020 7:02 am Sujet du message: |
|
Le Mikado a écrit: | Dans ce cas, une seul peine comme dans l'ouest sauvage : le goudron et les plumes.....  |
Fait attention où tu lui mets les plumes. Il risque d'aimer cela ! |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Sep 09, 2020 8:16 am Sujet du message: |
|
Quelques nouvelles pour le tournoi. Toujours maintenu à ce jour malgré la nouvelle vague de Covid. Le banquet des Nerviens le samedi soir ne sera pas de mise cette année. En effet, trop de contrainte pour faire une fête digne de ce nom.
On se rattrapera la prochaine fois. Pour l'instant, nous sommes plus d'une dizaine d'équipes et nous attendons d'autres confirmations. En ce qui concerne les listes, pas de doublons pour l'instant donc le choix reste complet.
Je vous tiens au courant ....... _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Mer Sep 09, 2020 12:34 pm Sujet du message: |
|
Le Mikado a écrit: | Sergix a écrit: | ... Le banquet des Nerviens le samedi soir ne sera pas de mise cette année. En effet, trop de contrainte pour faire une fête digne de ce nom. ....... |
Snif, snif... tout fout le camp.....
Ps :Serge, ne me dis pas qu'il faudra jouer avec un masque..... |
_________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Sep 09, 2020 12:41 pm Sujet du message: |
|
J'attends les ordres de la mairie
Des vieilles têtes se manifestent ............... même une marseillaise (la tête je parle)
des joueurs se manifestent et me demandent si on peut leur trouver un coéquipier. Quelqu'un m'a demandé si Geoffrey (Notre Nougat National jouait encore pour former son équipe).
Merci d'avance si quelqu'un peut répondre pour l'adresse de Mon Nougat . _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Sep 17, 2020 8:19 am Sujet du message: |
|
Ce vendredi nous nous réunissons pour finaliser les infos du tournoi. Tout sera mis ce weekend sur le site Adg  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
borkil63
Centurion
|
Posté le: Jeu Sep 17, 2020 2:01 pm Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | Ce vendredi nous nous réunissons pour finaliser les infos du tournoi. Tout sera mis ce weekend sur le site Adg  |
Superbe. Mes hordes de barbares sont quasi finies, et assoiffées de sang  |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Sep 20, 2020 5:50 pm Sujet du message: |
|
On a dû décaler pour les annonces du tournoi pour Jeudi au pire, quelques points à régler, par contre oui il aura bien lieu ......... c'est sûr _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 8:33 am Sujet du message: |
|
Allez .......... je balance ........ une équipe vient de s'inscrire ........... vraiment des vieux de la vieille .........
VICMAR & NOUGAT
Tout un programme  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 2:24 pm Sujet du message: |
|
Un p'tit point sur les équipes qui participent ???? _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 2:47 pm Sujet du message: |
|
Pour faire court avant l'explicatif de cette semaine, nous serions, à un mois du tournoi, 12 équipes complètes et nous recherchons toujours un coéquipier pour notre ami Christian Bricault, pourquoi pas Mr Berlandi ??? (qui ne donne pas signe de vie)
Les Anglais baissent pavillon à cause du Covid mais un beau contingent BELGE est présent. Pif d'aigle & moi assureront l'équipe impaire (de clowns). Petite précision, elle peut être achetée ...... _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Pifdaigle
Centurion

|
Posté le: Mar Sep 22, 2020 5:26 pm Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | Pif d'aigle & moi assureront l'équipe impaire (de clowns). Petite précision, elle peut être achetée ...... |
On accepte que le liquide |
|
|
|
opoliopoli
Légionaire
|
Posté le: Mer Sep 23, 2020 11:58 am Sujet du message: tournoi |
|
ben non je ne peux pas faire equipe avec je viens avec un partenaire désolé |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Sep 23, 2020 12:33 pm Sujet du message: |
|
opoliopoli a écrit: | ben non je ne peux pas faire equipe avec je viens avec un partenaire désolé |
Donc treize équipes en lice ......... avec l'équipe impair fera quatorze (avec lolo on vous prépare des surprises
Mr Patrick LEFEBVRE se joigne t'il à Mr Christian BRICAULT ? _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Sep 23, 2020 2:07 pm Sujet du message: |
|
Pas de club de la capitale, conseil bardus ou autres ............
Y zont peur des hommes du nord ............ _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Mer Sep 23, 2020 8:50 pm Sujet du message: |
|
Et pour les horaires, quelques précisions comptez, peut-on ???? _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
|