|
|
Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
|
Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur |
Message |
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
Mon regard ahuri tient au fait qu'une telle technique je la conçois pour le 25 ou plus mais pour le 15  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
|
|
|
Zeus
Prétorien

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 8:48 am Sujet du message: |
|
el_frances a écrit: | Si tu es pressé :
sous couche-blanche
jus terre d'ombre brûlée
puis les teintes en couche fine (comme pour les lasagnes...); Je viens de découvrir les peintures Decormatt de chez Marabu (acrylique) et elles font me boulot à ta place : elle fonce sur les zones en creux, s'éclaircissent sur les zones en relief... Quand je dis qu'elles font le boulot je veux dire qu'elles réagissent mieux que les autres à la sous-couche blanche et au pré-ombrage en terre d'ombre.
En plus tu les trouves partout (ou presque) et elles ne sont pas très chères (en moyenne 2 euros le pot de 15ml).
voici un lien où tu peux les commander mais ce n'est qu'un exemple...
http://www.cultura.com/loisirs-cr%C3%A9atifs/peinture-effets/peintures-multi-supports/peinture-decormatt-acrylique15ml,3137976.prd
Bonne peinture (et bon jeu ) |
On pourrait pas avoir des photos ? ça m’intéresse bougrement !! _________________ Entendu:
" Le Vrai championnat, c’est le vendredi au club, le reste c’est des parties d’entrainement en province !!!!
Just call me " Grand Master Z." .... or "Z" if you prefer. |
|
|
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Oct 26, 2011 10:30 am Sujet du message: |
|
Zeus a écrit: | el_frances a écrit: | Si tu es pressé :
sous couche-blanche
jus terre d'ombre brûlée
puis les teintes en couche fine (comme pour les lasagnes...); Je viens de découvrir les peintures Decormatt de chez Marabu (acrylique) et elles font me boulot à ta place : elle fonce sur les zones en creux, s'éclaircissent sur les zones en relief... Quand je dis qu'elles font le boulot je veux dire qu'elles réagissent mieux que les autres à la sous-couche blanche et au pré-ombrage en terre d'ombre.
En plus tu les trouves partout (ou presque) et elles ne sont pas très chères (en moyenne 2 euros le pot de 15ml).
voici un lien où tu peux les commander mais ce n'est qu'un exemple...
http://www.cultura.com/loisirs-cr%C3%A9atifs/peinture-effets/peintures-multi-supports/peinture-decormatt-acrylique15ml,3137976.prd
Bonne peinture (et bon jeu ) |
On pourrait pas avoir des photos ? ça m’intéresse bougrement !! |
Si tu veux voir des figurines peintes avec cette technique va voir mes vikings. Sinon, patiente un peu, je suis en train de finir une palquette de milice d'Ahdath (armée ayyubide)... _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
|
|
|
Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
 |
Toutes les heures sont au format GMT |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|