Auteur |
Message |
Soranon
Magister Militum
|
Posté le: Dim Oct 06, 2019 6:38 pm Sujet du message: |
|
Hello
Je suis bien rentré. Merci à toute l'équipe des CSO pour ce super week-end. Bravo pour votre courage pour organiser deux supers tournois chaque année. On se revoit en avril. On va s'amuser vu le thème envisagé.
Merci à mes sympathiques partenaires de jeu : Laurent, Bruno lionel, Jean Marc et Borix
Bon, le 28mm c'est toujours aussi crevant xd |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Oct 06, 2019 8:01 pm Sujet du message: |
|
Ça y est, bien rentré aussi ! Heureusement, ce n’est pas moi qui conduisait, j’ai pu récupérer un peu (merci Philippe).
Merci et bravo à Christophe pour son tournoi et son accueil dans un cadre si agréable.
Merci aussi à mes partenaires de jeu qui m’ont bien donné du fil à retordre : Fred et ses allemands féodaux, Antony et ses normands de Sicile, Richard (de Birmingham, un vrai tournoi international !) et ses espagnols médiévaux, euh, pardon, portugais, Ostap et ses redoutables Texcala et enfin Stephane et ses byzantins de Nicephore.
Merci encore à tous pour ces deux jours de plaisir et de jeu
Borix barde crevé mais ravi _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
BENDER Ostap
Centurion

|
Posté le: Dim Oct 06, 2019 8:23 pm Sujet du message: |
|
Perso je tenais à remercier les CSO (Christophe, Jean-Luc et Laurent) de maintenir ce tournoi qui nous plaît tant. Les Toulousains ont pris du plaisir quelle qu'ait été le résultat des rencontres.
Tout compte fait, ce n'est pas tant le 28mm qui fatigue, mais le trajet et l'âge  _________________ "La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz |
|
|
|
lionel59
Tribun

|
Posté le: Dim Oct 06, 2019 8:43 pm Sujet du message: Remerciements |
|
Bonsoir bien entrée aussi (grande merci à Philippe )
Merci à Christophe de avoir prêt une armée pour pouvoir jouer ce tournoiÂ
Merci à Ne adversaire des deux joursÂ
Etait vraiment très sympaÂ
A+ lionel 🤫 |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Oct 06, 2019 11:45 pm Sujet du message: |
|
Bien rentré également.
Merci à Christophe et aux membres du CSO pour leur accueil et l'organisation de ce tournoi qui m'a permis de rejouer à nouveau en 28mm.
Merci à mes 5 partenaires avec qui j'ai pris un vif plaisir à jouer : Jean Yves, Richard, Fred, Hubert et enfin Guillaume pour une mémorable partie en 15 tours  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Soranon
Magister Militum
|
Posté le: Lun Oct 07, 2019 10:36 am Sujet du message: |
|
J'ai oublié : Félicitation au vainqueur Borix qui m'a piétiné avec enthousiasme. Surtout pour sa performance avec une armée Romains patricien face aux masses de chevaliers qu'il a rencontré.
Mention spéciale pour l'originalité (et le résultat) d'Ostap avec son choix de jouer Taxcalla.
J'ai joué contre des armées variées et cela a été un vrai plaisir malgré la fatigue accumulée au boulot ce dernier mois :
- Français d'ordonnance
- Moldaves
- Indiens Hindous
- Jurchen Chin
- Romains patriciens
J'aime tout particulièrement ces tournois où on a de la chance de rencontrer des armées vraiment différentes. Super !
On remet ça en avril, j'espère  |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Lun Oct 07, 2019 10:59 am Sujet du message: |
|
Merci à tous d'être venus tout d'abord
Merci pour vos remerciements Les tournois existent parce que il y a des organisateurs ET des joueurs prêts à faire des centaines de kilomètres, à sacrifier un ouikende en famille pour exercer leur passion.
Merci bien sûr à la mairie d'Eysines pour nous prêter cette sale magnifique.
J'ai quelques soucis de sauvegarde ... mais j'en avais fait deux à deux endroits différents donc vous aurez les résultats dans très vite.
enfin bon, déjà , Boris a gagné avec une armée difficile à jouer dans un tel contexte. Bravo mon Boris  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Oct 09, 2019 9:39 am Sujet du message: |
|
Finalement j'ai pu récupérer ma sauvegarde jusqu'au 4° tour. Je dois ressaisir les résultats du 5° en utilisant les feuilles de match. _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Dim Oct 13, 2019 1:08 pm Sujet du message: |
|
Voici les résultats de l'édition 2019 d'ANTIKA
ELOY Boris 385 Romains Patriciens
WALKER Richard 352 Espagnols Médiévaux
BENDER Ostap 326 Texcalas
DUTHIL Philippe 325 Ecossais Médiévaux
ROUX Stéphane 323 Byzantins Nicéphorien
LEROY Anthony 272 Normands de Sicile
CASSAS Jean-Yves 266 Espagnols Féodaux
TURPIN Frédéric 250 Allemands Féodaux
DENOYER Jean-Louis 250 Empire Assyrien et Sargonides
MOLIERE Thierry 246 Anglais Guerre de cent ans
BALLAUD Guillaume 245 Français Féodaux
SAUBADE Jean-Marc 245 Jurchen-Chin
MORVAN Lionel 236 Indiens Hindous
DEJOUX Bruno 218 Valaques et Moldaves
MEZIANI Laurent 177 Ordonnance Française
VENES Hubert 127 Carthaginois
Si Boris se détache nettement en tête et que Richard est à l'aise en dauphin, la troisième place se joue à 3 pts.
Toutes mes excuses pour ce retard lié à quelques difficultés informatiques et à une semaine très chargées.
J'espère revoir tous les présents de 2019 en 2020 et bien d'autres encore.
En avant première et sous toutes réserves (cela devra encore être validé par les CSO) je pense que nous nous dirigeons vers une thème centré autour de l'AFRIQUE l'année prochaine. Comme je l'envisage éventuellement pour le tournoi de printemps du mois d'avril, cela reste à confirmer. Mais après tou, pourquoi pas le m$eme thème en 15 mm en avril et en 28 mm en Octobre. Vos avis et opinions argumentées (un "je kiffe grave" est un excellent argument ) sont les bienvenus. _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
|
|
|