Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Carthago delendae est ?
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Auteur Message
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Carthago delendae est ? Répondre en citant
... Carthage !
Depuis des années que j'ai envie de la faire pour WAB cette armée et que je n'en ai pas encore trouvé le temps !
Ben la voila pour AdG, toujours en Essex 15mm Very Happy

Hannibal est ses grouillots : (monté sur un tas de sable, il va sans doute faire des pâtés... des pâtés de Romains Twisted Evil )


Cavalerie Punique (Cav Lourde) avec Général :


Cavalerie Campanienne (Cav. Moyenne) avec Général aussi :


Pas d'armée de Carthage sans éléphants !


Ni cavaliers Numides :


Lanciers Africains :


Milice citoyenne :


Et les inévitables mercenaires Gaulois :


J'allais oublier les tirailleurs Lybiens Embarassed :


Et pour finir le train de bagages (le camp, quoi Very Happy )


Bon, un régal à peindre, je vais vite me faire une autre armée Antique pour lui servir de sparing partner (soit avec le fiston, soit les gars du club) et quelques décors spécifiques en plus pour agrémenter les parties (et ne table plus addaptée aussi tant qu'à faire Rolling Eyes )

Bon... au boulot Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CEDRIC
Vétéran


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 151
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mais c'est pas mal du tout !
Cela me donne envie de sortir des figurines carthaginoises Corvus que j'ai dans un carton pour les peindre... Razz
_________________
En avant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et moi des Romains.
D'abord Carthage, puis la Macédoine, et enfin le monde. Mwouaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hem, je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dace du sud
Signifer


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 330
Localisation: Poitiers
MessagePosté le: Lun Oct 19, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'adore. Une bien belle armée. Cathage a toujours été mon armée de coeur. Je l'ai joué de nombreuse fois à d'autres règles. Et j'ai tout ce qu'il faut pour y jouer à ADG. Mais je veux la repeindre avec d'autres figos. mais là je m'avance un peu beaucoup car je n'ai même pas encore fini mes gaulois, dont une partie pourra servir à l'armée du très généralissime HANNIBAL BARCA.

Belle armée Custodes, belle peinture, efficace, comme je l'aime.

Rome va regretter d'avoir fouler le sol d'Afrique..... Ha ! Ha ! ha !!!!!!!!
_________________
C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Vétéran


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 168
MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Superbe armée ,bravo pour ce travail Shocked Wink
_________________
http://tsubasa.freeheberg.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HENRI III
Prétorien


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 276
MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
Excellent Custodes : alors après avoir fait pleurer tout le monde en wab on vient écumer le forum adg? Laughing
T'as raison , Hannibal c'est le meilleur et en plus tu as l'air d'avoir presque la même liste que moi ; tu n'as plus qu'à te mettre au pillage de bagages , c'est devenu la spécialité locale depuis Colombier.
Carthage!Carthage!Carthage Exclamation
_________________
Spartacus a dit "libérez-vous esclaves". Ouais bon il a raison mais pas sur les tables de jeu avec son armée de daube svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
HENRI III a écrit:
...alors après avoir fait pleurer tout le monde en wab on vient écumer le forum adg? Laughing
...


Ouaip, je compte bien me monter une armée AdG pa mois, les 15 est pô cher, il se peint vite, et c'et vraiement un format et une règle dont je suis tombé raide dingue !
Mais je contiinue à sévir aussi sans vergogne chez les Wabeux, et cela, toutes périodes confondues Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
llug
Barbare


Inscrit le: 15 Nov 2009
Messages: 24
MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
dégoutes nous !!!
en combien de temps tu l'as peint ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
custodes
Légionaire


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 108
Localisation: Nanterre (92)
MessagePosté le: Sam Déc 18, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et avce l'arrivée de l'Art de la Guerre V2

Cavalerie lourde Punique :


Cavalerie légère Numide :


Lancier lourds africains, milice carthaginoise et mercenaires gaulois :


Tirailleurs Lybiens :


Général et une pièce d'arillerie :


Un dernier éléphant :


J'en ai profité pour agrandir mon camp punique, il était un peu trop rikiki à ses débuts Mr. Green


Ah oui, tout ce 15mm c'ets du Essex, chuis assez inconditionnel de la marque, ce qui ne m'empèche pas de m'attaquer très bientot à une armée Gauloise à la même échelle (et pour la même excellente règle Razz , AdG) tout en.. Corvus Belli Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Galerie
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum