Meryl
Frondeur
|
Posté le: Mar Mar 04, 2025 11:59 am Sujet du message: Camp |
|
Bonjour,
Je cherche de quoi faire un camp macédonien, je n'ai malheureusement trouvé que des camps romains ou des figurines de soldats romains au repos.
Auriez vous des sites vendeurs ou fabricants à me conseiller pour une armée macédonienne (tente, table, tonneau, poteries etc..)
Par avance merci |
|
Quiky
Vétéran

|
Posté le: Mar Mar 04, 2025 7:48 pm Sujet du message: |
|
les camps chez baueda sont bien |
|
Mark G Fry
Légat

|
Posté le: Mer Mar 05, 2025 10:33 am Sujet du message: |
|
Meryl a écrit: | Bonjour,
Je cherche de quoi faire un camp macédonien, je n'ai malheureusement trouvé que des camps romains ou des figurines de soldats romains au repos.
Auriez vous des sites vendeurs ou fabricants à me conseiller pour une armée macédonienne (tente, table, tonneau, poteries etc..)
Par avance merci |
15mm or 28mm?
For 28mm I used some of the stalls and stall holders from the Gangs of Rome range: https://footsoreminiatures.co.uk/collections/gangs-of-rome?srsltid=AfmBOor15kSwlY4SsOrXnDvOI12e-SXDLIkLsBKWlRMvVZZGZO4qDMob
As these can be used to create a very generic 'ancient' camp of market traders & customers.
In 15mm I use Essex Miniatures baggage or pack mules and ancient camp followers - again you can create a very generic ancient Camp for use with a lot of Mediterranean type classical armies that way. _________________ 'He could have lived a risk-free, moneyed life, but he preferred to whittle away his fortune on warfare.' Xenophon, The Anabasis |
|
deuf8881
Tribun

|
Posté le: Mer Mar 05, 2025 5:27 pm Sujet du message: |
|
Donnington fait des trucs sympa _________________ Attila : "Joins-toi à nous, je ne serais pas pire que l'Empereur que tu sers aujourd'hui."
Aetius : "Je sers Rome."
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/ |
|
AntoineB
Frondeur
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2025 3:42 am Sujet du message: |
|
Salut Meryl,
Je suis aussi en train de me monter un camp pour une armée hellénistique, donc ton message tombe bien !
Baueda a du bon matos, comme déjà dit, et tu peux aussi jeter un œil chez Museum Miniatures : ils ont quelques accessoires sympas (amphores, porteurs, etc.) qui passent bien pour du macédonien.
Sinon, en combinant des éléments civils de gammes antiques (marchands, servants) avec quelques pièces de décor type chariot, ça fait très bien le job visuellement.
Si tu trouves d’autres pistes, je suis preneur aussi !
— Antoine _________________ Le Loup Blanc pas Blanc
notre jolie maisonequivote |
|