Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
RECHERCHE FIGURINE POUR ARMEE SPARTACUS
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Romaine
Auteur Message
beber150
Frondeur


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 9
Localisation: 01
MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 8:59 am    Sujet du message: RECHERCHE FIGURINE POUR ARMEE SPARTACUS Répondre en citant
bonjour j aimeré savoir si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais acheté mes gladiateur pour l'armée spartacus ou quel marque en 15mm je n arrive pas a trouvé Crying or Very sad sur internet si quelqu un auré le cite sa seré super Wink merci
_________________
recois l age de guerre mercredi espére que sa va me plaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu as des gladiateurs 15mm chez Museum miniatures. Il a une douzaine de références et il propose un paquet de 24 figs (2 de chaque) pour 6 £ me semble -t-il soit environ 6,70 € (sans les frais de port)?
Sinon, plus que des gladiateurs, l'armée de Spartacus, c'est beaucoup d'esclaves équipés d'outils et d'armes improvisées mais aussi d'armes et tenues récupérées sur les soldats romains après les premières victoires...
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
De surcroit ils sont vraiment très sympa dans cette boîte.

C'est vrai qu'une armée -si on peut dire- Spartacus permet d'aligner des plaquettes très variées avec presque toutes les figurines différenciées.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue au club Spartacus Wink

Chez museum tu auras des hordes très hordes, variées quoi mais certaines moches, chez essex, xyston et donnington c'est plus korrec. Certains civils de corvus sont bien aussi.

Sur mon blog, il y a des photos du spartacus dba. Tu peux aussi prendre des références de germains, illyriens, certains grecs aussi, à poils sans la jupette.

Pour ma part, j'ai mélangé tout sauf donnington car j'ai découvert la marque qu'après avoir fini de peindre cette pochette dba.

Mais bon ça risque de faire beaucoup de figs pour rien, vu qu'un post parlait de supprimer les levées élite, du coup j'ai laissé tomber l'affaire.
L'armée n'est pas manoeuvrante avec un seul élément de cavalerie, pas de tireur. Je l'ai testée avec des figs en papier de chez junior general, et ça m'a évité un achat conséquent et un temps de peinture pareil, par contre c'est une armée très agréable à peindre.

En gros tu vas jouer gobelin.


Une fig comme cette essex, tu lui tords le bras, tu change la tête avec un légionnaire, tu ajoutes un équipements...
_________________
http://pousseplomb.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beber150
Frondeur


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 9
Localisation: 01
MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:20 am    Sujet du message: merci Répondre en citant
j ai vu sur Museum miniatures Very Happy mes je n aime pas commandé à l'étrangé j ai pas trop confiance puis l anglais sais pas mon truc je veus commandé sur warlords15 j pense que je suis pas le seul a pas trop trop avoir envie de commandé a l étrangé si on pourré me donné les références des personnages qui ressemble a peu prés a des gladiateurs puis j veus prendre des corvus bellis des paysans pour les levée j pense que sa iras et j sé pas trop
pour les esclaves sé pas faciles pour cet armée on trouve pas trop de correspondance j sé pas quoi prendre encors des soldats grec feré l affaire ?
et l infenterie léger fronde se sont des berger j pensé a des frondeur baléare puis mettre un ptit mouton sur la plaquette lol Very Happy
enfin j fini de peindre mon armée romain de la république d alain touller
_________________
recois l age de guerre mercredi espére que sa va me plaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beber150
Frondeur


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 9
Localisation: 01
MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:26 am    Sujet du message: re Répondre en citant
au passage je cherche un adversaire ou quelqu un qui joue a l arts de la guerre dans le 01 car mmmmm apprendre tous seul sé un peu compliqué Embarassed quant sé la premiére fois que l on joue a un jeu de figurine
_________________
recois l age de guerre mercredi espére que sa va me plaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tu vas avoir quelques problèmes si tu fais l'impasse sur les commandes de figurines à l'étranger ...
Stricto sensu si nous étions raisonnables nous ne commanderions rien sur Internet et nous jetterions dans le Tibre nos CB maudites Twisted Evil
Cela fait des années que j'achète mon plomb en Angleterre, Zétazunis ou Australie et je n'ai jamais eu de problème, mais ça ne veut rien dire.

Ce qui me dégueunille les gars c'est que vous vous preniez la tête à trafiquer du 15 mm Shocked je croyais que c'était réservé au 25 mm ce genre de sport.
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
tout pareil, Very Happy Les seuls problèmes ont été avec la poste française qui s'est amusé à me détourné 3 colis, j'en ai récupéré deux auprès des marchands british.
Sinon en règle générale le service à l'étranger est sérieux et les figs même avec les frais de port sont toujours moins cher que les mêmes achetées en France.
Je sais, il faut se lancer, j'ai aussi hésité ayant les mêmes inquiétudes mais quand tout se passe bien.... Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant
beber150 a écrit:
au passage je cherche un adversaire ou quelqu un qui joue a l arts de la guerre dans le 01 car mmmmm apprendre tous seul sé un peu compliqué Embarassed quant sé la premiére fois que l on joue a un jeu de figurine


C'est grand le 01.....;nous sommes juste à 3km de l'ain.....mais peut etre est ce de l'autre coté du Dpt.....nous sommes entre Lyon et Bourgoin....peut etre est ce un peu loin...mais nous jouons le samedi AM.....n'hesite pas à prendre contact... Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ce qui me dégueunille les gars c'est que vous vous preniez la tête à trafiquer du 15 mm

Ben non c'est pas une prise de tête, c'est un plaisir et comme ça sur ma quarantaine d'esclaves, chacun est punique ou perse. Wink
_________________
http://pousseplomb.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beber150
Frondeur


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 9
Localisation: 01
MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 12:07 pm    Sujet du message: re Répondre en citant
oué ben j suis du coté de mâcon coté bresse a vonnas capitale du poulet a la créme je cherche dans ses environs Embarassed puis pour les cite a l étranger il y en a qu il son traduire en français ? car eus l anglais ses pas mon fort Cool

en passent je cherche a evité de trafiqué mé figurine je débute sé le livre qui ma donné envi de joué avec des figurine mais cet armée me plaisé beaucoup Wink

autrement si il y a des référence dans les boutique française de gladiateur sa seré bien de me les faires passé le net sé trop grand Shocked je mis perds avec tous ses cites de figurine mé je suis content qu il y ai temp de personne qui me réponde merci Very Happy
_________________
recois l age de guerre mercredi espére que sa va me plaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
HAAAAA Vonnas!! la capitale mondiale de la gastronomie!!!!!!!! Very Happy Very Happy

La sainte cité du grand G Blanc!!! Very Happy Very Happy Comment ça on ne pense qu'à mager et boire?????............;on joue aussi!!! Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Georges Blanc qui aujourd'hui signe les menus de Singapore airlines... On aura tout vu ma brave dame... c'est comme si Borix jouait chinois han !!!!

borix barde dépité
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
durutti91
Légat


Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 562
Localisation: Arpajon 91
MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Chez FGM, du français, tu auras du corvus belli :http://pagesperso-orange.fr/fgminiatures/15corvus1.html

Chez Touller, tu auras quelques références comme les guerriers légers gaulois http://www.atoufigs.com/PBSCCatalog.asp?CatID=248350

Ensuite c'est en GIbiland que tu trouveras ton bonheur!
Là c'est un ligure de chez donningtonhttp://shop.ancient-modern.co.uk/sicilian-and-italian-slave-revolts-34-c.asp cette marque propose des ex gladiateurs avec un équipement faisant le mix entre gladiateur et légionnaire et chez museum t'auras les démunis de ta liste, il y a une douzaine de références avec plusieurs poses à chaque fois.
Donnington c'est 33 références sur Spartacus.

Au final ça peut donner ça, avec quelques bras tordus et des boucliers ou des poils de bamais rajoutés :

_________________
http://pousseplomb.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beber150
Frondeur


Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 9
Localisation: 01
MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 3:05 pm    Sujet du message: re Répondre en citant
Very Happy ouais j ai déjà des guerrier léger gaulois de chez Alain Touller Figurines
je les trouve joli j pense que je vais en racheté et pour dire george blanc j sé pas si s est bon Shocked car eus le prix des menus sé du hard mé si quelqu'un passe un jour dans se jolie village il y a l'auberge de chez george blanc avec des prix résonnable Very Happy s est super bon et s est en face du grand restaurant mmmm mais je suis pas la pour faire de la pub Wink quelqu'un pourrais posé une tof de son armée spartacus Very Happy sa serai super pour voir a quoi sa ressemblerai merci
_________________
recois l age de guerre mercredi espére que sa va me plaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Romaine
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum