Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Trouver des treillis militaires pour cosplay d'armée antique
Page 1 sur 1
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Auteur Message
loola
Frondeur

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2026 10:41 am    Sujet du message: Trouver des treillis militaires pour cosplay d'armée antique Répondre en citant
Bonjour. Je joue au jeu depuis très longtemps, surtout des armées romaines et gauloises, et là on prépare un event avec le club (quelque part en Normandie en mai) ou on veut se déguiser vaguement thème militaire pour l'ambiance. Quelqu'un sait ou trouver des treillis militaires pas trop chers ? Genre pas forcément authentique, juste l'aspect visuel qui colle a une ambiance de terrain. J'ai regardé sur des sites de surplus et franchement les prix varient du simple au triple, c'est un peu le bazar. Y'a des ados du club qui veulent aussi en avoir pour les photos donc on cherche plutôt des modèles basiques, style 20-30 balles max. Si quelqu'un a déjà commandé ce genre de truc pour un event wargame ou autre, j'suis preneuse des bons plans, sa m'aiderait vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

Sauter vers: