Praor acamas
Signifer
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 7:33 pm Sujet du message: Ancêtre des jeu de guerre....Aaaah! en anglais... oooh! |
|
Et oui l'auteur en est H.G. Well, c'est une règle de jeu datant donc du début XXe siècle, titre Little Wars, cca 15000 mots donc très complet, et destiné "for Boys from twelve years of age to one hundred and fifty
and for that more intelligent sort of girl who likes boys' games and books " comme dit l'auteur.
Ca doit pourvoir se trouver sur la toile, ou ailleurs, et peut être en mp au si c'est autorisé, mais là j'en appelle au modérateur. _________________ Toujours plus près de Troie |
|
morei
Magister Militum

|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
Bah, vu que l'on a retrouvé des petits soldats dans des tombes Egyptiennes tu peux toujours te dire que les enfants du Pharaon faisaient avec eux comme toi avec tes airfix quand tu étais petit
Et puis le p'tit père Frédéric préparait ses campagnes dans un bac à sable.
J'en ai une version téléchargée qui traîne quelque part sur mon disque dur au format .txt  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
durutti91
Légat

|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
J'sais pô. Ca t'intéresse? MP _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
C'est bien en l'honneur de HG Wells que les IPO ont baptisé leur convention "Petites Guerres" depuis maintenant 4 ans.
D'ailleurs très bad news, la mairie vient de nous reprendre la salle pour une activité rassemblant plus d'électeurs (du sport berk !). Donc notre convention n'aura très certainement pas lieu cette année !)
Borix barde aussi des mauvaises nouvelles _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
No sport  _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
durutti91
Légat

|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
belinconnux a écrit: | J'sais pô. Ca t'intéresse? MP |
Pas pour jouer en tous cas, juste histoire de le parcourir car c'est un peu cher à l'achat. _________________ http://pousseplomb.blogspot.com/ |
|