JD33
Archer
|
Posté le: Mar Fév 08, 2022 7:17 am Sujet du message: Historine Bordeaux |
|
Bonjour a tous,
Une partie des joueurs du club Historine, dont votre serviteur, passe a ADG.
Nous nous réunissons tous les vendredi soir (19H30 - 23h30) et samedi (toute la journée) au 114 rue Camille Pelletan a Floirac dans le bâtiment de l'Union Clubs et Loisirs.
Il y a tous ce qu'il faut pour jouer, table, nappe, décors, armées de prêt, documentation et ...
ben non, y a pas de bière; mais sur le principe de l'auberge espagnol, on accepte tout ce que vous amènerez.
Nous participerons aux prochains tournois et avec un peu de chance et de volonté, on devrait être capable d'en proposer un sous peu.
Donc, n'hésitez pas.
A très bientôt
JD |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Fév 09, 2022 10:17 am Sujet du message: |
|
Hello,
Super! Nous comptons donc vous voir pour le tournoi de printemps d'Eysines les 7&8 mai.
Concernant un autre tournoi, j'espère que nous pourrons en discuter afin de ne pas se marcher sur les pieds questions dates  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
JD33
Archer
|
Posté le: Ven Fév 11, 2022 1:09 pm Sujet du message: |
|
Bonjour,
Y a pas de souci, l'objectif est d'offrir plus de jeu, pas de se marcher sur les pieds.
D'ailleurs, je me suis inscrit pour votre tournoi que j'attends avec impatience.
@+
JD |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Fév 15, 2022 9:34 am Sujet du message: |
|
Super
Si tu souhaites discuter plus avant, n'hésite pas à me contacter sur belinconnux@yahoo.fr _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|