Auteur |
Message |
steglo
Frondeur
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 7:18 pm Sujet du message: et en franche comté. |
|
Bonsoir, je suis à la recherche de partenaire pour des parties de jeux de figs. Je ne connais pas l'art de la guerre mais je me dis que c'est peut-être un moyen de recycler les figs de démonworld... J'suis partant pour d'autres jeux également...
Pour info, je me situe du côté de Belfort ! |
|
|
|
eudes
Tribun
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
Bienvenue,
contacte henri III il est aussi de Belfort _________________ Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus. |
|
|
|
steglo
Frondeur
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
bonjour,
très bien j'essaye le contact avec henri III.
Et toi tu ne serais pas intéressé, finalement, besac, belfort ce n'est pas difficile pour se rencontrer ? _________________ Touche pas à ma coillote ! je t'aurais prévenu ! je t'ai prévenu... |
|
|
|
eudes
Tribun
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 9:54 am Sujet du message: |
|
Pourquoi pas surtout que Montbéliard c'est plus près que Belfort  _________________ Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus. |
|
|
|
steglo
Frondeur
|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
Bonjour,
Dois-je comprendre que tu serais près à m'initier à l'art de la guerre... Si tel est le cas, je suis partant. Reste à convenir des modalités et des dates.
En sachant évidemment que je n'ai aucune notion de cette règle. _________________ Touche pas à ma coillote ! je t'aurais prévenu ! je t'ai prévenu... |
|
|
|
HENRI III
Prétorien

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
Holla Eudes comment tu me piques mes clients!! On est trois joueurs sur Mulhouse-Belfort-Montbéliard et on se rencontre les vendredis soir (mais pas tout le temps) chez l'un ou chez l'autre. Si tu veux on peut commencer dès vendredi prochain (le 23) par une petite partie ; on a ce qu'il faut comme armées donc tu peux même choisir la période qui te convient.
Méfie-toi de Eudes , c'est pas un gars comme nous (c'est-à -dire qu'il gagne un peu trop souvent ).
A+ _________________ Spartacus a dit "libérez-vous esclaves". Ouais bon il a raison mais pas sur les tables de jeu avec son armée de daube svp |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Ven Avr 16, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
Mefie toi de Henry III !! surveille tes bagages !!  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
steglo
Frondeur
|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
Bonsoir,
il y aurait donc une possibilité d'initiation ce vendredi... J'avoue que cela me tente beaucoup.
Dites moi où cela s'effectuerai, vos horaires. Je devrai être disponible, mais sait-on jamais...
En tous les cas je vous donne une réponse définitive pour mardi.
Quant à la période, je n'ai aucune préférence (pour le moment)...
Mais je n'oublie pas Eudes, je suis partant pour découvrir ces règles... En tant que novice, j'aurai un excuse pour perdre. _________________ Touche pas à ma coillote ! je t'aurais prévenu ! je t'ai prévenu... |
|
|
|
eudes
Tribun
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
Tout de suite! pff! plein d'apriori parce que une fois je t'ai battu....
Et un plus relis les messages j'avais dit de contacter Henri III, enfin avec Alésia comme localisation cela n'aide pas les joueurs de Belfort.
Et puis les deux autres tu nous les cache? _________________ Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus. |
|
|
|
steglo
Frondeur
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
OK les gars quand vous aurez fini entre vous, peut-être pourrons nous passer à l'essentiel, oui c'est ça à moi!
Bon qui se lance pour organiser cette initiation, vous bousculez pas... Certaines tables sont grandes, doit y avoir moyen de faire de la place. _________________ Touche pas à ma coillote ! je t'aurais prévenu ! je t'ai prévenu... |
|
|
|
|