Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Essex
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
Mum Ze Dong
Gladiateur


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 41
Localisation: Nice
MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
marco a écrit:
à mon humble avis les essex sont les meilleurs


les chinois évoqués plus hauts sont les gravures les plus recentes
chin
han
chou

avec des poses variées et des "uniformes" trés typés pour des armées colorés


Je confirme les propos de l'excellent Marco. J'ai peint une armée chinoise Han et je me suis régalé de la finesse des figos (même si j'en ai ch... pour exploiter tous les détails).

J'ajouterais à la liste des gammes intéressantes, leurs médiévaux d'Europe de l'Est (Serbes surtout) particulièrement réussis.

A+
MZD
_________________
http://lestropheesdauguste.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
vous en avez même des exemples sur le site de de mum
avec de magnifiques hordes pour des tang
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
akodosho
Vétéran


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 159
Localisation: Aubagne (13)
MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Quelqu'un a-t-il acheté des neo assyriens chez eux ? C'est pour compléter avec mes Museum et savoir si les échelles sont compatibles.
A priori oui, mais sait-on jamais ^^.
_________________
AJSA's prez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
el_frances
Légat


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 683
Localisation: 31
MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Essex est une marque idéale pour débuter en 15mm (en 25mm, je trouve qu'ils sont complètement dépassés). Je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à peindre une armée sassanide (vendue depuis Crying or Very sad ) notamment les chevaux qui ont de belles attitudes.
Ceux qui me connaissent savent que j'apprécie particulièrement Khurasan miniatures et Legio Heroica mais ces deux marques n'arrivent pas à la cheville d'Essex en terme d'offres. Essex incarne l'entreprise qui a su évoluer au fil du temps en associant les valeurs sûres (l'Empire, les grandes armées antiques, la guerre de sécession) et les offres plus originales (Guerre de Trente ans en 15mm, renaissance, Guerre de Sucession, etc...). Résultat : une clientèle fidèle. De plus, la regravure de certaines séries montre leur souci de satisfaire une clientèle toujours plus exigeante.
Soit dit en passant, je trouve que les graveurs actuellement rivalisent de détails dans leurs figurines et cela n'est pas toujours évident de le concilier à la vitesse de peinture. Ne perdons pas de vue que nous peignons des figurines qui seront manipulées sur table et non des objets d'art qui seront regardées une par une à la loupe (j'écris ça pour me convaincre car j'ai un peu tendance, lorsque je peins, à "sodomiser les diptères" (comme dit un copain... D'autres disent "enculer les mouches" mais c'est moins élégant...)
Bon j'arrête là
Bonne journée à tous et bonne peinture et longue vie à la V2 !
_________________
Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum