Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Old Glory
Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
akodosho
Vétéran


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 159
Localisation: Aubagne (13)
MessagePosté le: Ven Avr 16, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca montre que les jolies gammes récentes (legio, khurasan...) ont du mal à se fixer avec ce qui se fait de plus ancien...
_________________
AJSA's prez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Re: Mycéniens (et Troyens) Répondre en citant
Praor acamas a écrit:

Pour la commande je suis passé par express miniature.


Tu n'aurais pas leurs coordonnées? J'ai pas envie de commander en dollars (pour trouver des taches de Burger sur mes figs', pas question! Twisted Evil ), et sur le site UK, j'ai pas trouvé de celtes en 15 mm (ni de captives). Ai-je mal cherché? Rolling Eyes
Merci par avance

Dagda l'Implorant.
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Mer Déc 08, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Express miniature devait fermer sa boutique il me semble;
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4711
Localisation: paris
MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 5:57 pm    Sujet du message: Re: Mycéniens (et Troyens) Répondre en citant
DAGDA a écrit:
Praor acamas a écrit:

Pour la commande je suis passé par express miniature.


Tu n'aurais pas leurs coordonnées? J'ai pas envie de commander en dollars (pour trouver des taches de Burger sur mes figs', pas question! Twisted Evil ), et sur le site UK, j'ai pas trouvé de celtes en 15 mm (ni de captives). Ai-je mal cherché? Rolling Eyes
Merci par avance

Dagda l'Implorant.


Si j'ai bonne mémoir, il y a une cission entre old glory UK et old glory US. Pour faire simple, en UK il n'y a , en 15mmm, pas de gamme antique med.
Sinon, sur figbazar, un certain lionelrus vend quelques sachets....
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, j'ai passé commande pour un sachet de commandement et un autre de captives, soit 27 dollars, auxquels on rajoute 15 dollars de transport. Arrgh! Shocked
Mais je vais quand même voir sur Figbazar s'il y a des troufions pas trop chers pour noyer dans la masse mes figs minifigs que j'ai commis l'erreur X années de cela d'acheter par sachets entiers (un sachet = 8 figurines IDENTIQUES Evil or Very Mad ), parce qu'elles étaient pas chères. Rolling Eyes
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Tribun


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 713
Localisation: Clermont-Ferrand
MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
Express miniatures n'existe plus en tant que tel, mais sur figbazar, Arnaud Grenon proposait encore il y a eu de temps des facilités de commande pour Old Glory. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je dois encore avoir son mail, si ça t'intéresse encore.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4711
Localisation: paris
MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Apa a écrit:
Express miniatures n'existe plus en tant que tel, mais sur figbazar, Arnaud Grenon proposait encore il y a eu de temps des facilités de commande pour Old Glory. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je dois encore avoir son mail, si ça t'intéresse encore.


Pis vous pouvez toujours lui envoyer un MP par Figbazar. Il vend toujours les figs touller , par ex.
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alain Touller aussi vend du ... Touller Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Praor acamas
Signifer


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 351
Localisation: Serbie (ex Dardanie)
MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Arnaud (expressminiature) m'a encore livré des Old Glory en Novembre

voici son mail expressminiature@aol.com

excusez du retard (il faut que je règle ce nouvel ordi pour qu'il m'avertisse des réponses)
_________________
Toujours plus près de Troie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est pas encore aujourd'hui que je vous donnerai mon avis, vu que j'ai toujours pas reçu ma commande passée le 9 décembre Crying or Very sad Evil or Very Mad (ils avaient pourtant mis sur le mail "overseas : J+ 14" Rolling Eyes )
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akodosho
Vétéran


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 159
Localisation: Aubagne (13)
MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai enfin attaqué l'ébarbage de mes Gaulois. Bon, c'est quand même très limite : pas mal de bavure, des armes tordues très dures à récupérer, des boucliers bien tordus (et vu l'épaisseur, franchement impossibles à remettre...).
C'est vrai que c'est pas cher mais bon... De toutes les marques que j'ai eu entre les mains, c'est le plus mauvais moulage (même Museum est meilleur...)

Moralité : achetez d'abord une dremel Laughing
_________________
AJSA's prez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
'tain une dremel, une vraie (j'ai acheté une marque pas chère mais je ne le conseille pas) nécessite une activité de peinture soutenue pour rentabiliser Wink
Après tout les boucliers et les lances tordues ça fait plutôt bien dans une unité non? Genre "on vient de se battre et on n'a pas peur" Laughing
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akodosho
Vétéran


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 159
Localisation: Aubagne (13)
MessagePosté le: Sam Jan 15, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En même temps, vu les figurinopathes qui trainent par ici, je suppose que la Dremel est rentabilisée. Je soupçonnerais même certains d'arriver à en faire claquer une... Wink
_________________
AJSA's prez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publius Cornelius Scipio
Signifer


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 363
Localisation: Malesherbes (45)
MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
Avé César ! Morituri etc ...

J'ai vachement apprécié leurs phalangistes successeurs, mais ai été bien moins enthousiasmé par leurs romains république ... La qualité laisse des fois à désirer passant du bon à du moyen ...

@+ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum