Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Alain Touller
Page 5 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tiens, je découvre ses féodaux XIème !

Ils seraient bien pour finir mes normands : quelques LI et un peu de Cv ou Kn. On peut les mixer avec du minifig (ancienne gravure, celle du début des 90's) ?
_________________
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2010 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Le problème des minifigs de cette période -j'ai de la guerre de sécession- c'est qu'elles sont très -trop- fine par rapport aux autres fabricants :/
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elladriel
Auxiliaire


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 84
Localisation: Provins/Sens/Troyes
MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour l'info!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
CdtK a écrit:
Surement l'aspect blanc car j'en ai trois, je suis aller les voir et ça me choque pas plus que ça.


Bon, finalement, je viens de recevoir deux bestiaux de chez Touller : bien proportionnés et tout jolis, qu'y sont !!

Très séduit par le reste, carthaginois-gaulois-numides comme romains !
Vraiment chouettes !

Mais je suis un peu fan d'ATF, donc...
_________________
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Mer Sep 15, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
CdtK a écrit:
Le problème des minifigs de cette période -j'ai de la guerre de sécession- c'est qu'elles sont très -trop- fine par rapport aux autres fabricants :/


J'ai complété mes 15 mm Normands Minifig par quelques Touller, et pas de problème. Ca se mixe bien, à pied tout comme à canasson.
Taille, corpulence, ça va bien ensemble.
Il y aurait juste les grands boucliers en amande (pavois ?) un peu short chez ATF, mais ce ne sont pas de Normands purs, plutôt des francs féodaux XIIème. Mais bon, avec un peu de couleur...
_________________
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas toutes les séries se ressemblent après il est dur de tout savoir Laughing Laughing Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4709
Localisation: paris
MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
akodosho a écrit:
Je me permets de remonter peu le topic...
J'ai lu "express miniature" comme distri mais je ne trouve point de site Internet pour eux... Est-ce que ça existe toujours ? Si oui, comment les contacter ? Merci d'avance.
JY


Aux dernières nouvelles il avait arrêté. Faut voir avec alain, il paraît que le service expédition c'est beaucoup amélioré.
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Jeu Sep 16, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Délais/qualité expédition ATF tout à fait corrects... à partir du moment où les figurines commandées sont gravées ! Wink

(Sinon, les délais sont "parfois" un peu plus longs qu'annoncés ! Rolling Eyes )

Reçu en quelques jours Normands, Romains et Carthaginois,
mais j'attends toujours une commande de français 1805 depuis le 19 juin 2006 (eh oui... ) Laughing
_________________
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Perso pour ma première commande c'était arrivé et j'avais eu un geste commercial pour ma dernière commande Very Happy Very Happy Very Happy
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement, j'ai également un geste commercial... mais j'aimerais autant mon plomb Wink
_________________
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_frances
Légat


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 683
Localisation: 31
MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai fait une commande de romains puniques il y a quinze jours. alain Touller a répondu rapidement à mes mails pour avoir quelques renseignements. Ma commande a été traitée sous 3 jours et je l'ai reçu une semaine après l'avoir passée. Donc entièrement satisfait (j'avais un peu peur pour les délais...)
Du coup, pour les carthzginois j'hésite entre Touller et Corvus Belli...
_________________
Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne puis que réitérer :

Wagmestre a écrit:
Reçu en quelques jours Normands, Romains et Carthaginois,

_________________
https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
el_frances a écrit:
. Du coup, pour les carthzginois j'hésite entre Touller et Corvus Belli...


Mélanges les deux, elles se marient très bien. J'en ai mixé pas mal dans mon armée gauloise et ça ne choque pas du tout. En plus, tu augmentes la variété des poses et le plaisir de la peinture... Surtout pour des soldats en uniforme, le fait d'avoir des poses variées rompt la monotonie de la peinture !

Borix barde non routinier
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jagellion
Signifer


Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 304
Localisation: Belgique
MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Personnellement, je ne compte plus commander chez Touller.

Il y a quelques années, j'avais passé une commande et il y avait des manquants lors de la livraison. Je l'avais signalé aussitôt en précisant que j'allais faire une deuxième commande et qu'il suffirait d'ajouter les manquants à celle-ci. J'ai fait ma deuxième commande en rappelant les manquants de la première. Lorsque je l'ai reçue, ils ne s'y trouvaient pas et il y avait d'autres manquants dans la 2ème !!!
Malgré rappels, je n'ai jamais reçu les figurines manquantes ni un remboursement ni même une réponse...

J'espère pour Touller que son système de livraison s'est quand même amélioré depuis...

Par comparaison, Xyston m'avait envoyé une commande où il manquait des boucliers (pour des Gaulois...). Lorsque je l'ai signalé, ils m'ont répondu le jour même, m'ont envoyé les boucliers dans la semaine avec un pack gratuit de Gaulois pour s'excuser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai connu Alain à ses débuts, c'était il y a Confused ... euh un certain temps Wink De ce temps là pas de problème de livraison j'allais chez lui directement récupérer les figurines toutes chaudes sortant du moule. (Me v'là ému tout d'un coup Smile ).
Il a eu une période assez longue où il s'est forgé la réputation d'avoir des délais de livraison allongés. Il est vrai que c'est un artiste Alain : il sculte, moule, fond, expédie etc. et qu'il est tout seul. Mais depuis cela c'est beaucoup arrangé. Et puis moi je considère qu'il convient de donner un coup de pouce au seul fabricant français non ? Wink
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 5 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum